Harry potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry potter


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite Pose(Ronald Weasley)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Pose(Ronald Weasley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pose(Ronald Weasley)   Petite Pose(Ronald Weasley) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:48

Ron se prit à son jeux et ria aussi.

-Bon..vut que j'arrives pas a te piquer le souaffle moi j'arrête.

Il redescendit au sol,puis posa son brossdur 11.

-On va faire un tour maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pose(Ronald Weasley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pose(Ronald Weasley)   Petite Pose(Ronald Weasley) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:50

Sophia était toujiurs dans les airs alors elle descendit a son tour fit disparaitre son balais pour ne pas etre enconbrer puit elle lui dit:

_Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pose(Ronald Weasley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pose(Ronald Weasley)   Petite Pose(Ronald Weasley) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:57

Ron sortit sa baguette et rengea son balais à sa place..cet à dire sous son lit.
Il passa sa main sur sa nuque ne sachant quoi dire de plus,puis il prit la route du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pose(Ronald Weasley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pose(Ronald Weasley)   Petite Pose(Ronald Weasley) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:01

Sophia le suivit puit elle prit de lavance et marchat a l'envers et elle lui dit:

_Des nouvelles de ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pose(Ronald Weasley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pose(Ronald Weasley)   Petite Pose(Ronald Weasley) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:05

Ron fut surpris qu'elle le suive ainsi.

-Ma famille..non.Je vois déjà assez mes frères et ma soeur ça me suffit laregment.

Il afficha un sourire amusé.

-Mon père est au ministère,alors il vient assez tard à la maison et ma mère doit être occupée avec les tâches ménagère.Elle doit surement entrain de sa chamailler avec Fleur ou sinon à tricoter des pull horrible pour les restant de mes jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pose(Ronald Weasley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pose(Ronald Weasley)   Petite Pose(Ronald Weasley) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:08

Sophia lui répondit:

_Oui!toi tu as encore ta famille!

Sophia souriat et attendit.Elle se diser quelle voudrait bien un jour renocntrer ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pose(Ronald Weasley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pose(Ronald Weasley)   Petite Pose(Ronald Weasley) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:36

Ron s'arrêta soudainement et regarda Sophia.

-Pourquoi tu dis ça? .. ta famille. ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pose(Ronald Weasley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pose(Ronald Weasley)   Petite Pose(Ronald Weasley) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:02

Sophia s'arretat puit elle se remit a mercher connrectement et elle lui dit:

_Mais parents sont mort et pendant les vacance je suis chez mon oncle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pose(Ronald Weasley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pose(Ronald Weasley)   Petite Pose(Ronald Weasley) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:18

Ron resta figée tout en marchant.

-Je ..ne savait pas.Je suis désolé ..

Il aimait bien Sophia et sa mère aimait tout les amis de son fiston,alors pourquoi ne pas l'inviter,le terrier est un endroit convivial.

-Si tu veux Sophia,tu peux venir chez moi pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pose(Ronald Weasley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pose(Ronald Weasley)   Petite Pose(Ronald Weasley) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:54

Sophia était très contente qu'il lui proposa sa alors elle lui sauta dans les bras et dit:

_Oh mais c'est génial!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pose(Ronald Weasley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pose(Ronald Weasley)   Petite Pose(Ronald Weasley) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:57

Ron la laissa faire.

-Hum.. oui génial..!

Il souria puis attendit qu'elle se recule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pose(Ronald Weasley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pose(Ronald Weasley)   Petite Pose(Ronald Weasley) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:02

Sophia se reculat puit elle lui dit:

_Oui mais non je serait de trop!ce n'est pas la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pose(Ronald Weasley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pose(Ronald Weasley)   Petite Pose(Ronald Weasley) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:04

Ron fut surpris,elle était hystérique il y avait deux secondes et la voilà qui change d'avis.

-Non,t'inquiète,j'ai eu cette réaction parcque ..j'ai pas l'habitude qu'on me prenne comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pose(Ronald Weasley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pose(Ronald Weasley)   Petite Pose(Ronald Weasley) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:08

Sophia lui dit:

_Ok....désoler de tavoir ....enfin bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pose(Ronald Weasley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pose(Ronald Weasley)   Petite Pose(Ronald Weasley) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:15

Ron ria,elle était gêné mais il se sentit moi seul sur le coup.

-On ai deux ..

Il la regarda sérieusement puis son sourire s'estompa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pose(Ronald Weasley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pose(Ronald Weasley)   Petite Pose(Ronald Weasley) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:23

Sophia le regardat sérieusement ne savent quoi dire elle marchat en silence écoutant le chant des oiseux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pose(Ronald Weasley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pose(Ronald Weasley)   Petite Pose(Ronald Weasley) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:46

Ron baissa son regard puis prit la direction du lac.

-Tu t'es déjà baigné là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pose(Ronald Weasley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pose(Ronald Weasley)   Petite Pose(Ronald Weasley) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:22

Sophia rigolat puit elle lui dit:

_Des millions de fois!mais il parrait que c'est dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pose(Ronald Weasley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pose(Ronald Weasley)   Petite Pose(Ronald Weasley) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:45

Ron souria.

-Normal,il y a le calamard et puis il a pleins d'êtres vivants qui habitent sous l'eau.Faut faire attention.
Je m'y suis baigné qu'une fois,et j'ai eu un peu les choquottes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pose(Ronald Weasley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pose(Ronald Weasley)   Petite Pose(Ronald Weasley) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:49

Sophia rigolat puit elle lui dit:

_MOi quand je me suis baigner je le savait pas j'avait juste entendut parler que c'était dangeureux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pose(Ronald Weasley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pose(Ronald Weasley)   Petite Pose(Ronald Weasley) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:54

Le rouquin la regarda étonné.

-Ah ouai d'accord,tu t'es même pas renseigné .. et si on te l'aurais dit?Tu n'y serais pas allez je suppose?

Il tse mit à rire,il trouvait ça amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pose(Ronald Weasley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pose(Ronald Weasley)   Petite Pose(Ronald Weasley) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:57

Sophia rigolat a son tour puit elle lui dit:
_Non je n'y serait pas aller!
SOphia rigolat puit elle lui dit:

_ont y va?

Sophia voulait voir la réponse de ron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pose(Ronald Weasley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pose(Ronald Weasley)   Petite Pose(Ronald Weasley) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:02

Ron fit la moue un instant.

-Mouai .. bon ok!on y va!

Ils prirent la direction du lac et Ron sortit sa baguette et se changea en short de bain.

-J'espères qu'elle est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pose(Ronald Weasley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pose(Ronald Weasley)   Petite Pose(Ronald Weasley) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:06

Sophia fut surprise puit elle lui dit:
_Ok!
Sophia et ron arriverant au bord de l'eau puit elle prit de lélant e sautat tete la premier das l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pose(Ronald Weasley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pose(Ronald Weasley)   Petite Pose(Ronald Weasley) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:34

Le rouquin s'avança à son tour mais très doucement.Il entra d'abord les jambes puis il finit par nager dans le lac.

-Ce que j'aime pas du tout c'est de regarder sous l'eau ...

Il regarda Sophia qui nageait paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Pose(Ronald Weasley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pose(Ronald Weasley)   Petite Pose(Ronald Weasley) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Pose(Ronald Weasley)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» repatition fred weasley
» balade (pv ronald wesley )
» tranquilles (pv mon chouchou , ronald )
» petite discution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry potter :: ¤~¤ poudlard exterieur ¤~¤ :: ¤~¤ le terrain de quidditch ¤~¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser