Harry potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry potter


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite Pose(Ronald Weasley)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Pose(Ronald Weasley) Empty
MessageSujet: Petite Pose(Ronald Weasley)   Petite Pose(Ronald Weasley) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:13

Sophia était au dortoir et elle sennuier.Alors elle se levat et regardat par la fenetre.Un grand soleil s'élevait dans le ciel.Elle décidat donc d'aller faire un tour au terrain de quiddtch.Elle traversat les couloirs avec son balais a la main en coup de vent et arrivat ensuite au terrain de quiddtch.Elle enfourchat son balais et partit en direction de l'anneau des Serdaigle.Elle fit quelques tour de terrain puit elle décidat d'aller chercher le vif d'or dans les vestiaire.Quelques minutes plus tard elle fit en possétion du Vif d'or elle retournat devant l'anneau des Serdaigle.Puit elle lachat le vif d'or se retournant et elle se mit a le chercher des yeux.Puit le vif d'or passat juste a ces coter alors elle se penchat sur son balais afin d'aller le plus vite possible elle ne quitter des yeux le vif d'or.Sophia tourner,sur elle meme sur le balais.elle avait le sourire au lèvres et adorer le quiddicth.Puit elle vit a nouveau le vif d'or.Elle repartit a poursuite.Celui-ci se diriger vers une fenetre alors Sophia accélérat et en quelques secondes elle eu le vif d'or.Sophia fut contente d'elle puit elle retournat devant l'anneau des Serdaigle et jouat ensuite avec le vif d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pose(Ronald Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pose(Ronald Weasley)   Petite Pose(Ronald Weasley) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:19

Ron marchait dans les couloirs du châteaux,il allait en direction de la grande salle.Il marchait paisiblement lorsque un élève sur un balais arriva droit sur l'une des fenêtres.Le rouquin pris par surprise se recula et se cogna contre un tableau.Il avait remarqué que c'était Sophia,mais elle n'avait pas dut le voir car elle s'était concentré sur le vif d'or.

Ne pouvant pas l'appeler,il sortit sa baguette.

-Accio patronum!

Une grande lumière jaillit de sa baguette ainsi qu'un chien qui se mit à courire dans le couloir.
Peut être que la lueur allait la l'intriguer?

Au même moment le tableau prit la parole.

-Et bien mr Weasley,pourquoi m'avoir réveiller ainsi?

Ron ne le regarda pas et se concentra sur Sophia.

-..Euh escusez moi,j'ai eu un léger accident.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pose(Ronald Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pose(Ronald Weasley)   Petite Pose(Ronald Weasley) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:38

Sophia était très souriante puit en se retournant elle vit Ron qui la suiver puit elle se dirigeat vers lui et quelques secondes après elle fut a coter de lui puit elle dit:

_Tu me poursuit?

ELle rigolat et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pose(Ronald Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pose(Ronald Weasley)   Petite Pose(Ronald Weasley) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:18

*La poursuivre .. mais bien sûr ..*

Ron se mit à rire puis s'arrêta un instant.

-Tu m'as surpris! c'est pas la même chose! Je me suis cogné en plus.

Il passa une main sur l'arrière de son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pose(Ronald Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pose(Ronald Weasley)   Petite Pose(Ronald Weasley) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:22

Sophia rigolat puit elle lui dit:

_Bon je vais chercher le vif d'or il doit pas etre loin et si tu veux jirais chercher dans les vestaires le souaffles puit on improvise un truc?


Sans attendre sa réponse elle allat devant l'aneau de SErdaigle et cherchat des yeux le vif d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pose(Ronald Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pose(Ronald Weasley)   Petite Pose(Ronald Weasley) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:31

*Improviser un truc ..ou la je suis mal barré ..*

Ron continua son chemin puis se rendit sur le terrain de quidditch.
Il regarder Sophia entrain de poursuivre le vif d'or.Il s'assit dans la tour des gryffondor et observa les horyzons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pose(Ronald Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pose(Ronald Weasley)   Petite Pose(Ronald Weasley) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:34

Sophia vit alors le vif d'or qui était juste devant elle alors d'un geste rapide lle l'attrapat puit elle vit ROn qui attender alors elle se dirigea vers elle lui montrat le vif d'or et lui dit:

_Bon...accio souaffles!


Les souaffles arivairent elle en rattrapat un le donnat a ron et lui dit:

_Je suis féniante je voulait pas desecndes aller les chercher!

ELle rigolat et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pose(Ronald Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pose(Ronald Weasley)   Petite Pose(Ronald Weasley) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:50

Ron la vit arrivée devant lui an volant puis elle prit un souaffle.

-Euh .. tu veux que je joue avec toi? ...c'est ça ..

Le rouqin rougit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pose(Ronald Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pose(Ronald Weasley)   Petite Pose(Ronald Weasley) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:47

Sophia rigolat encore puit elle lui fit une tape amicale et lui dit:

_Bien oui!

Sophia attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pose(Ronald Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pose(Ronald Weasley)   Petite Pose(Ronald Weasley) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:13

Ron se leva de son banc,il n'était pas très confiant.

-BOn,ok ..

Il sortit sa baguette.

-Accio bross dur!

Son ballais arriva à sa hauteur et il l'enfourcha,il s'envola alors au mileux du terrain et serra ses mains sur le manche du balais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pose(Ronald Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pose(Ronald Weasley)   Petite Pose(Ronald Weasley) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:31

Sophia regardat ron qui lui navait par l'air très entousiame alors en laissant tomber le souaffles elle lui dit:

_Bon ba apparament sa te dit pas trop c'est pas grave.

Puit elle se mit a jouer avec le vif d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pose(Ronald Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pose(Ronald Weasley)   Petite Pose(Ronald Weasley) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:40

Ron revint vers Sophia et rattrapa le souaffle.Il se mit à côté d'elle puis posa une main sur son épaule.

-Non,..Sophia,je vais faire un effort .. et puis on aime bien le quidditch alors je vais jouer.

Il lui fit un sourir chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pose(Ronald Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pose(Ronald Weasley)   Petite Pose(Ronald Weasley) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:45

Sophia sentit sa main puit elle lui dit en souriant:

_Ok...

Sophia le poussat amicalement ron et lui prit le souaffles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pose(Ronald Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pose(Ronald Weasley)   Petite Pose(Ronald Weasley) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:49

Ron la regarda en riant.

-Aii,tu me l'a voler,tu vas voir !! je vais pas te laisser faire!

Ron pencha son balais vers l'avant et il accèlera puis il se trouva à la même hauteur de Sophia.

-Rrrr..

Il se colla contre elle pour la faire dériver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pose(Ronald Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pose(Ronald Weasley)   Petite Pose(Ronald Weasley) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:51

Sophia rigolat puit se retournat et avait la tete dans le vide ele avancer un peu se remit normalement et partit a gauche afin que ron ne la suive puit elle lui dit:

_Tu ne m'auras jamais!

Sophia rigolat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pose(Ronald Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pose(Ronald Weasley)   Petite Pose(Ronald Weasley) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:55

Ron accelera de plus belle et arriva derrière Sophia.

-Lache le!

Le jeune Weasley commença à rire,il aimait se petit jeu finallement.
Il passa dans un cerceau pour la rattraper à nouveaux.Il arriva alors à côté d'elle puis posa une main sur le souaffle qu'elle tenait très fortement entre ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pose(Ronald Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pose(Ronald Weasley)   Petite Pose(Ronald Weasley) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:00

Sophia rigolat puit elle lui dit en fesant une finte:

_Tien!

Puit elle partit en rigolant toujours avec le souafffles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pose(Ronald Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pose(Ronald Weasley)   Petite Pose(Ronald Weasley) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:10

Ron s'arrêta sur le coup.

*ok,on va jouer à ça ..*

Il la rattrapa une nouvelle fois même si ça n'était pas toujours très facile.Puis il esseya de l'amadouer.

-..Sophia? .. ça te dirais qu'on sorte ensemble..je sais pas moi,dans un endroit qui te ferais plaisir.Et puis,j'aimerais te parler de certaine chose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pose(Ronald Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pose(Ronald Weasley)   Petite Pose(Ronald Weasley) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:40

Sophia souria puit elle lui dit:

_Ok!C'est toi qui choisit pour l'endroit!

Sophia restat fix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pose(Ronald Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pose(Ronald Weasley)   Petite Pose(Ronald Weasley) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:48

Ron resta bouche bée,il ne lui aurait jamais dis ça si il était vraiment sérieux.Certe il le penssée mais qu'elle le prenne comme ça,il ne l'avait pas prévut.

-..Ok ..

Ron arrêta de la poursuivre et changea de stratégie.Il pris de la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pose(Ronald Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pose(Ronald Weasley)   Petite Pose(Ronald Weasley) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:50

Sophia prit a son tour de la hauteur puit elle lui dit:

_Alors?

Sophia voyait a present tous poudlard et les autres endroits.Elle avait le regard fixe etr attender sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pose(Ronald Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pose(Ronald Weasley)   Petite Pose(Ronald Weasley) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:15

Sophia la rejoint.

-Quoi.. alors? ..

Le rouquin regarda ailleurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pose(Ronald Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pose(Ronald Weasley)   Petite Pose(Ronald Weasley) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:26

Sophia lui répondit en regardat ailleur:

_Alors...ou ont va?

Sophia attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pose(Ronald Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pose(Ronald Weasley)   Petite Pose(Ronald Weasley) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:33

*Arrgh..je suis trop nul ..*

-Euh .. je préfèrais rester par là enfait ... on peut allez au lac.. mais ..

Le jeune Weaskey la regarda le coeur battant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pose(Ronald Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pose(Ronald Weasley)   Petite Pose(Ronald Weasley) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:36

Sophia ne comprenez pas ce que voulair faire ro alors elle lui dit en rigolant:

_Hey!Il faut savoir!


Sophia rigolat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Pose(Ronald Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pose(Ronald Weasley)   Petite Pose(Ronald Weasley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Pose(Ronald Weasley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» repatition fred weasley
» balade (pv ronald wesley )
» tranquilles (pv mon chouchou , ronald )
» petite discution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry potter :: ¤~¤ poudlard exterieur ¤~¤ :: ¤~¤ le terrain de quidditch ¤~¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser