Harry potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry potter


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 balade (pv ronald wesley )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




balade (pv ronald wesley ) Empty
MessageSujet: balade (pv ronald wesley )   balade (pv ronald wesley ) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:31

shy'mis avait envie de prendre l'air alors elle sortit se promener . il faisait un peu froid shy'mis n'avait rien pour se couvrir . alors elle eu plusieurs frissons et ses cheveux blonds volaient au vent ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (pv ronald wesley ) Empty
MessageSujet: Re: balade (pv ronald wesley )   balade (pv ronald wesley ) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:57

Ron venait de sortir de cours,cela lui avait donner envie de sortir surtout pour prendre l'air.Mais Harry et Hermione n'était point là,ils étaient partis faire un tour.
Il entra alors dans le parc seul,il ne fesait pas très chaud en ce début d'année,il remit sa cape puis se dirigea vers le chêne.Il aperçut au loin,cette même Gryffy qu'il avait vut à leur table et dans le couloir.Il lui avait dit qu'ils pourraient se parler plus tard mais là,il n'avait pas trop la tête à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (pv ronald wesley ) Empty
MessageSujet: Re: balade (pv ronald wesley )   balade (pv ronald wesley ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:31

shy'mis l'apperçut au loin , malgré tout . elle voulait lui parler mais elle voyait quelqu'un qui n'avait pas envie de parler .alors elle décidat de rentrer au chateau ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (pv ronald wesley ) Empty
MessageSujet: Re: balade (pv ronald wesley )   balade (pv ronald wesley ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:28

Ron s'assit contre l'arbre puis sortit sa baguette en direction d'une fleur qui dépérissait.

-Agua Erupto...

Un leger fillet d'eau sortit de sa baguette et vint retomber sur la tige de la fleur.Après quelques secondes elle reprit un jolie tînt.Ron rengea sa baguette et resta toujours aussi muet.Il s'ennuyait voilà tout,certe il avait des devoirs ...mais ça n'était pas du tout de la distraction,loin de là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (pv ronald wesley ) Empty
MessageSujet: Re: balade (pv ronald wesley )   balade (pv ronald wesley ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:05

Hj:Comme Shy'miss a dit quelle rentrer au chateaux je peut poster???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (pv ronald wesley ) Empty
MessageSujet: Re: balade (pv ronald wesley )   balade (pv ronald wesley ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:12

hs : ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (pv ronald wesley ) Empty
MessageSujet: Re: balade (pv ronald wesley )   balade (pv ronald wesley ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:19

Hj:merci Miss...

Sophia se promener dans les parc puit elle vit un jeune qui ressembler fortement aux weasley ellle décidat d'aller lui parler.Elle arrivat a coter de lui et lui dit:


_Salut!Moi c'est Sophia Busher!

Elle regardat autour d'elle et attendit que celui ci lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (pv ronald wesley ) Empty
MessageSujet: Re: balade (pv ronald wesley )   balade (pv ronald wesley ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:23

hs : je croyais que tu voulais me parler à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (pv ronald wesley ) Empty
MessageSujet: Re: balade (pv ronald wesley )   balade (pv ronald wesley ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:54

Ron enttendit des pas se rapprocher peu à peu de lui.Il leva ses yeux vers une élève qui apparemment était à serdaigle vut son blason.Elle se présenta.

*...c'est fou,j'arrête pas de faire des connaissances. D'habitude personne m'approche mais depuis que Harry et Hermione ne sont pas là,on dirait que j'attire tout le monde ...*

-Euh .. pardon,moi c'est Ronald Weasley .. enfin Ron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (pv ronald wesley ) Empty
MessageSujet: Re: balade (pv ronald wesley )   balade (pv ronald wesley ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:52

Hj:ba non shy'miss comme tu as dit que tu partais c'est pour sa que j'ai poster^^c'est pas grave...!!!

Sophia écoutat Ron puit elle lui dit:

_Enchanter Ron!Comment ce fait-il que tu ne sois pas avec harry et hermione?

Elle lui souriat et attendit sa réponse...

Hj:ron je vais surement faire un 2éme compte en hermiione granger!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (pv ronald wesley ) Empty
MessageSujet: Re: balade (pv ronald wesley )   balade (pv ronald wesley ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:13

hj: cool ! ^^ merci,ça va être bien,parceque là je me sens un peu seul...

Ron se releva et,il avait une brindille dans les cheveux mais ne l'avait pas aperçut.

-Et bien ... Hermione doit être dans la bibliothèque comme à son habitude... et Harry surement sur le terrain de quidditch.Je n'ai pas voulut le rejoindre,je devais envoyer un courrier à mes parents.

Il ronchonna car ses parents lui avait demander d'envoyer plusieurs hiboux par trimestres,pour qu'ils suivent ses notes et ses activités quotidiennes.Mais ses frère jumeaux,eux fesait ce qu'il voulait bien sûr comme il était majeurs,ils se prenaient en charge,Ron les envhiait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (pv ronald wesley ) Empty
MessageSujet: Re: balade (pv ronald wesley )   balade (pv ronald wesley ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:19

Hj:Ouai mais ont ma dit toute a lheure qu'il y avait une hermione donc je vais voir...!!jesperé que c'est libre!!!^^

Sophia l'écoutat puit elle lui répondit :

_Ok...tu aimes le quiddicth?

Sophia adore le quiddicth depuis son plus jeune age...elle attendit sa réponse...

Hj:je doit y aller moi désoler j'ai put écrire plus je vais y aller!!!a toute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (pv ronald wesley ) Empty
MessageSujet: Re: balade (pv ronald wesley )   balade (pv ronald wesley ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:29

Le rouquin afficha un sourire lorsqu'elle lui parla de quidditch.
Voilà une question interessante pas comme celle que Hermione lui pose sans cesse et dont il ne sais pas la réponse.

-Bien sur que j'aime le quidditch,j'en ai toujours fait .. .pendant les vacances je joue avec mes frères chez moi et Harry m'a apprit quelques petites astuces que j'arrive très bien à réaliser.

Ron se ventait un peu,bien enttendut il arrivait à voler mais c'était dur de rester sur le manche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (pv ronald wesley ) Empty
MessageSujet: Re: balade (pv ronald wesley )   balade (pv ronald wesley ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:49

Sophia l'écoutat.Elle était contente de parler de Quiddicth avec un fan.Puit elle regardat autour d'elle avant de lui répondre.Un soleil selevait dans le ciel.elle bessat la tete et répondit enfin a ron:

_Moi aussi j'adore sa.Je suis attrapeuse dans l'équipe de quiddicth de serdaigle.Enfin je me suis inscrite...

Sophia voulait aller faire un tour de balais au dessus du lac mais elle ne lui proposat pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (pv ronald wesley ) Empty
MessageSujet: Re: balade (pv ronald wesley )   balade (pv ronald wesley ) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:19

La serdaigle lui fit part qu'elle s'était inscrite en tant qu'attrapeuse dans son équipe de quidditch,elle devait avoir un exelent potentiel pour être à se poste.

-Mais alors .. tu dois être vive?..enfin rapide surtout.C'est ce que je pensses.Il faut avoir c'est attout pour être un bon attrapeur.

Ron ne volait pas souvent sur son balais,d'ailleurs c'était un bross dur,un bon vieux balais,qu'il avait acheté à sa première année à Poudlard.

-C'est quoi ton balais?un éclaire de feu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (pv ronald wesley ) Empty
MessageSujet: Re: balade (pv ronald wesley )   balade (pv ronald wesley ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:29

Sophia l'écoutat puit elle lui répondit toujours aussi contente de parler quiddicth...

_Oui enfin,quand je suis sur mon balais....

Sophia réfléchissat quelques minutes puit elle lui dit:

_J'ai éclair de feu...et toi?


Sophia regardat autour d'elle et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (pv ronald wesley ) Empty
MessageSujet: Re: balade (pv ronald wesley )   balade (pv ronald wesley ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:58

Ron baissa son regard un peu gêner.Il posa une main sur sa nuque et repris finallement.

-Un bross dur .. mais il est en très bon état et ... il me convient parfaitement.

Il regarda le terrain de quidditch et espera que Harry était là-bas,cela fesait longtemps qu'il n'avait pas parlé avec lui,et c'était la même chose avec Hermione ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (pv ronald wesley ) Empty
MessageSujet: Re: balade (pv ronald wesley )   balade (pv ronald wesley ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:05

Sophia lécoutat puit elle lui dit a son tour gener:

_Je te connais a peine mais si tu veux je peut tofrir un éclair de feu?

Sophia avait eu beaucoup trop d'argent par ces parents avant qu'il meurt et voulut lui faire plésir elle attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (pv ronald wesley ) Empty
MessageSujet: Re: balade (pv ronald wesley )   balade (pv ronald wesley ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:09

Ron était ravi,il afficha soudainement un large sourire.Elle voulait lui offrir un éclair de feu!
...Mais quelque chose le tracassait.

-J'aimerais beaucoup .. mais Hermione m'a déjà dit de ne pas abusé de la gentillesse des autres..

Il repris son air un peu m'en foutiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (pv ronald wesley ) Empty
MessageSujet: Re: balade (pv ronald wesley )   balade (pv ronald wesley ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:14

Sophia n'était pas surprise puit elle lui répondit:

_Peut etre mais moi sa me fait plésir et puit imagine que un jour tu te reveille un matin et que au bout de ton lit il y a un éclair de feu...et qui vient de moi?je ne croit pas que tu irais me le rendre et je pensse que tu serait content je me trompe.,,?


Sophia instata elle trouver quelle avait était directe mais sa lui fesait plasir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (pv ronald wesley ) Empty
MessageSujet: Re: balade (pv ronald wesley )   balade (pv ronald wesley ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:28

Ron souria et croisa ses bras.

-Ben oui,c'est vrai mais ... c'est pas que ça me gêne mais si Hermione me voit avec se balais,elle va encore me poser un tats de question et à force,elle va me demander de te le rendre ...

Il haussa ses sourcils comme si il disait que c'était dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (pv ronald wesley ) Empty
MessageSujet: Re: balade (pv ronald wesley )   balade (pv ronald wesley ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:31

Sophia l'écoutat puit elle lui dit:

_Bon ba je ne vais pas insister mais tu as le droit de recevoir des cadeaux de qui tu veux...

Sophia attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (pv ronald wesley ) Empty
MessageSujet: Re: balade (pv ronald wesley )   balade (pv ronald wesley ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:38

Ron penssa à sa mère,c'est elle qui lui en fesait souvent même si sa ne lui plaisait pas trop,ils étaient toujours assez farfelus ...

- .. oui je sais.Je ne dis pas non,mais là c'est une exeption.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (pv ronald wesley ) Empty
MessageSujet: Re: balade (pv ronald wesley )   balade (pv ronald wesley ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:42

Sophia l'écoutat et lui dit:

_Bon sa te dit un tour au terrain de quiididtc?

Sophia attendit sa réponse.

HJ:j'ai fait un topic au terrain de quiddich....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (pv ronald wesley ) Empty
MessageSujet: Re: balade (pv ronald wesley )   balade (pv ronald wesley ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:47

Un tour au terrain de Quidditch? ... Oula .. elle pourrait découvrir que Ron n'est pas très doué dans cette activité même si il adorait ça.

- Euh .. tout de suite là? ... j'ai encore.. des choses à faire .. une autre fois si tu veux.

Il souria légèrement et agacé à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade (pv ronald wesley ) Empty
MessageSujet: Re: balade (pv ronald wesley )   balade (pv ronald wesley ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade (pv ronald wesley )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade au bord de l'eau (pv drago malefoy)
» tranquilles (pv mon chouchou , ronald )
» Petite Pose(Ronald Weasley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry potter :: ¤~¤ poudlard exterieur ¤~¤ :: ¤~¤ le parc ¤~¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser