Harry potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry potter


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 tranquilles (pv mon chouchou , ronald )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tranquilles (pv mon chouchou , ronald ) Empty
MessageSujet: tranquilles (pv mon chouchou , ronald )   tranquilles (pv mon chouchou , ronald ) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:58

shy'mis avait finis ces cours depuis un certain moment .... elle n'avait plus rien à faire , quand tout à coup elle aperçut au loin , la silhouette de sa chouette : riviére . elle décrocha la lettre de la patte de sa chouette , remercia sa chouette en lui donnant un biscuit , puis lit sa lettre :

_ chère shy'mis ,
je viens de sortir d'askaban , le ministre fudge , à décidé de me libérer . il à jugé bon , de lâcher un homme tel que moi , qui commet un grave acte , sans faire exprès . j'éspérai te voir dans peu de temps , mais j'ai appris que tu était à l'école de sorcellerie poudlard . je ne pourrai donc pas te voir . tu me manque shy'mis , on se reverra peut-être ton papi .

shy'mis sauta de joie à l'idée , que son grand pére n'allait pas finir c'est jours , dans la prison d'askaban , car en ce moment shy'mis était triste à cause de ça .... alors elle prit un parchemin de son sac , sortit sa plume , puis commença à écrire :

_ grand_pére , je suis contente que tu sois libéré , car en ce moment , à l'idée que tu puisse , finir tes jours là_bas , j'était très triste . tu me manque toi aussi , je vais demander à dumbledore , que tu puisse venir ....
SHY'MIS

shy'mis pris la lettre , l'enroula délicatement , puis elle accrocha à la patte de sa chouette la précieuse lettre ....

puis elle rengea ses affaires , et baissa la tête . shy'mis avait belle et bien écris à son grand-pére , c'était la premiére fois depuis longtemps . puis elle entendit des bruits de pas vers elle ....


Very Happy Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquilles (pv mon chouchou , ronald ) Empty
MessageSujet: Re: tranquilles (pv mon chouchou , ronald )   tranquilles (pv mon chouchou , ronald ) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:46

Ron voulait rendre visite à Hagrid dans sa petite maison.Etant seul,il se méfiait un peu,surtout que crocdur avait l'habitude de sauter sur lui pour le couvrir de bave.Il prit la route du parc ..
Il aperçut une chouette s'envoler,il regarda alors l'origine de son envol,Shy'mis venait de la faire partir.Elle était seule près du vieux chêne.Le jeune Weasley s'avança vers elle pour lui dire bonjour.

- ..Salut Shy'mis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquilles (pv mon chouchou , ronald ) Empty
MessageSujet: Re: tranquilles (pv mon chouchou , ronald )   tranquilles (pv mon chouchou , ronald ) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:11

shy'mis se retourna vers ronald , et lui souria :
_ salut toi , tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquilles (pv mon chouchou , ronald ) Empty
MessageSujet: Re: tranquilles (pv mon chouchou , ronald )   tranquilles (pv mon chouchou , ronald ) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:44

Ron souria.

-Ouai,bien .. et toi?

Il s'adossa contre le chêne et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquilles (pv mon chouchou , ronald ) Empty
MessageSujet: Re: tranquilles (pv mon chouchou , ronald )   tranquilles (pv mon chouchou , ronald ) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:55

shy'mis lui fit un grand sourire :

_ moi aussi , tu as une pation ....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquilles (pv mon chouchou , ronald ) Empty
MessageSujet: Re: tranquilles (pv mon chouchou , ronald )   tranquilles (pv mon chouchou , ronald ) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:00

Ron regarda une petite paquerette sur le sol.

-Ouai .. le quidditch .. et allez au pré-au-lard ..

Il se se glissa le long du chêne puis s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquilles (pv mon chouchou , ronald ) Empty
MessageSujet: Re: tranquilles (pv mon chouchou , ronald )   tranquilles (pv mon chouchou , ronald ) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:03

shy'mis lui dit :

_ moi aussi , j'aime beaucoup le quidditch .... et aller à pré-au-lard ....^^

elle regarda ronald avec un sourire très charmant et ses cheveux volait au vent ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquilles (pv mon chouchou , ronald ) Empty
MessageSujet: Re: tranquilles (pv mon chouchou , ronald )   tranquilles (pv mon chouchou , ronald ) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:13

Ron afficha un large sourire.

-C'est cool,voilà des points en commun.

Shy'mis était vraiment très jolie aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquilles (pv mon chouchou , ronald ) Empty
MessageSujet: Re: tranquilles (pv mon chouchou , ronald )   tranquilles (pv mon chouchou , ronald ) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:30

shy'mis rigola au regard de ron , il devait la taquiner :


_ tu es trop CHOU .....

shy'mis attendit sa réaction ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquilles (pv mon chouchou , ronald ) Empty
MessageSujet: Re: tranquilles (pv mon chouchou , ronald )   tranquilles (pv mon chouchou , ronald ) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:53

Ron rougit sur le coup.

-...merci.Tu n'es pas mal non plus.

Il sortit sa baguette et s'amusa avec,tout en la regardant de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquilles (pv mon chouchou , ronald ) Empty
MessageSujet: Re: tranquilles (pv mon chouchou , ronald )   tranquilles (pv mon chouchou , ronald ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:26

shy'mis regarda ronald , elle aimait beaucoup ce genre de personne :

_ ronald tu es le genre de personne que j'apprécie ....
shy'mis était hailée avec un tee-shirt qui laissait voir son nombril et un jean taille base ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquilles (pv mon chouchou , ronald ) Empty
MessageSujet: Re: tranquilles (pv mon chouchou , ronald )   tranquilles (pv mon chouchou , ronald ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:48

Ron souria puis rengea sa baguette.

-Vraiment? .. C'est gentil.. hum même très délicat de ta part.

Ses pommettes se rougirent puis il se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquilles (pv mon chouchou , ronald ) Empty
MessageSujet: Re: tranquilles (pv mon chouchou , ronald )   tranquilles (pv mon chouchou , ronald ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:53

shy'mis se leva à son tour :

_ on marche , un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquilles (pv mon chouchou , ronald ) Empty
MessageSujet: Re: tranquilles (pv mon chouchou , ronald )   tranquilles (pv mon chouchou , ronald ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:27

Le rouquin souria puis s'avança vers Shy'mis en remettant son pull.

-Ouai .. pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquilles (pv mon chouchou , ronald ) Empty
MessageSujet: Re: tranquilles (pv mon chouchou , ronald )   tranquilles (pv mon chouchou , ronald ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:14

shy'mis commence à marcher à pas de velours , puis elle regarde ronald avec un grand sourire , puis elle lui dit :



_ il fait beau aujourd'hui ....
_tu fais parti de l' équipe de quidditch ?

elle attendit la réponce de ronald ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquilles (pv mon chouchou , ronald ) Empty
MessageSujet: Re: tranquilles (pv mon chouchou , ronald )   tranquilles (pv mon chouchou , ronald ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:15

Ron rentra ses mains dans les poches de son jean tout en marchant.Il lui rendit son sourire puis lui répond.

-Ouai,un beau soleil,ça fait du bien.
-Non,j'aurais bien voulut être gardien,mais c'est pas grave.La prochaine fois.

Il regarda le lac puis se retourna vers Shy'mis.

-Et toi,tu en fais partit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquilles (pv mon chouchou , ronald ) Empty
MessageSujet: Re: tranquilles (pv mon chouchou , ronald )   tranquilles (pv mon chouchou , ronald ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:48

elle sourit :

_ oui , je suis poursuiveuse ....

elle regarda le lac , elle le regarda :

_ je crois qu'on as la même idée ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquilles (pv mon chouchou , ronald ) Empty
MessageSujet: Re: tranquilles (pv mon chouchou , ronald )   tranquilles (pv mon chouchou , ronald ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:50

Ron se retourna vers le lac encore un fois.

-Cet à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquilles (pv mon chouchou , ronald ) Empty
MessageSujet: Re: tranquilles (pv mon chouchou , ronald )   tranquilles (pv mon chouchou , ronald ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:56

elle le regarda :

_ se baigner biensûr !!

puis elle entraîna ronald jusqu'as l'eau :

_ allez .... stp ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquilles (pv mon chouchou , ronald ) Empty
MessageSujet: Re: tranquilles (pv mon chouchou , ronald )   tranquilles (pv mon chouchou , ronald ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:00

Ron ronchonna.

- .. mais,bon ok ..je viens.

Il entra dans l'eau et se mouilla la nuque.

-J'y suis allez avec Sophia hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquilles (pv mon chouchou , ronald ) Empty
MessageSujet: Re: tranquilles (pv mon chouchou , ronald )   tranquilles (pv mon chouchou , ronald ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:04

shy'mis prit sa baguette , se changea en 1minute et sauta dans l'eau , elle arrosa ronald :

_ alors .... tu rentre ?

dit-elle en partant avant que ronald , ne l'arrose à son tour ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquilles (pv mon chouchou , ronald ) Empty
MessageSujet: Re: tranquilles (pv mon chouchou , ronald )   tranquilles (pv mon chouchou , ronald ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:13

Ron rentra dans l'eau et fut aspérgé par Shy'mis.Il lui rendit son coup en riant.

-Je vais me venger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquilles (pv mon chouchou , ronald ) Empty
MessageSujet: Re: tranquilles (pv mon chouchou , ronald )   tranquilles (pv mon chouchou , ronald ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:17

shy'mis rigola :

_ oui , comme tu veux ....

shy'mis nagea .... et attendit que ronald se venge ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquilles (pv mon chouchou , ronald ) Empty
MessageSujet: Re: tranquilles (pv mon chouchou , ronald )   tranquilles (pv mon chouchou , ronald ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:29

Ron s'empressa de la rejoindre et la pris dans ses bras.

-Tu vas voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquilles (pv mon chouchou , ronald ) Empty
MessageSujet: Re: tranquilles (pv mon chouchou , ronald )   tranquilles (pv mon chouchou , ronald ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:31

shy'mis rigola :

_oh , non !!

shy'mis le regarda dans les yeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tranquilles (pv mon chouchou , ronald ) Empty
MessageSujet: Re: tranquilles (pv mon chouchou , ronald )   tranquilles (pv mon chouchou , ronald ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tranquilles (pv mon chouchou , ronald )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade (pv ronald wesley )
» Petite Pose(Ronald Weasley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry potter :: ¤~¤ poudlard exterieur ¤~¤ :: ¤~¤ le parc ¤~¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser