Harry potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry potter


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 à la rehcrehce d'un livre ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




à la rehcrehce d'un livre .... Empty
MessageSujet: à la rehcrehce d'un livre ....   à la rehcrehce d'un livre .... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:07

shy'mis entra dans la bibliothéque , ou elle venait chercher un livre .elle avança jusqu'as la responsable des livres , qu'elle ne connaisait pas :
_ excusez -moi je suis une premiére année , et je cherche un livre .

_ bonjour ma petite , en fait ici tu fais ce que tu veux , c'est toi qui choisi le livre qui te convient .

_ d'accords , et merci ....madame....


shy'mis tourna les talons et avança vers un rayon de la bibliothéque ou il fesait jour , elle trouva un livre qui se nommait : la vie à poudlard .elle prit le fameux livre avec elle , elle balaya la salle du regard pour trouver une table vide . elle en trouva une tous prés d'ou elle était . elle tapa sur le siége ou elle allait s'asseoir pour enlever la poussiére puis elle s'assit :


_ ce livre à l'air vraiment super ce dit-elle


puis elle plongea dans sa lecture ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la rehcrehce d'un livre .... Empty
MessageSujet: Re: à la rehcrehce d'un livre ....   à la rehcrehce d'un livre .... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:04

Sophia se promener tranquillement dans les couloirs du chateaux.Il devait etre 08h00 du matin et personne était dans les couloirs.Sophia n'avait pas dormit de la nuit et elle était donc sortit de la salle commune des Serdaigle très tot.Sa longue cape noir trainer sur le sol en fesant un bruit de frotement.Sophia n'avait pas le sourire car elle n'avait aucune nouvelle de son oncle et de sa cousine depuis un mois.Elle était inquiéte mais savait qu'il aller tous les deux bien.Après avoir passer une demie heure a vagabonder dans les couloirs elle décidat de passer dans la grande salle.En pousssant les giganstesque porte quelques bruit s de pas retentirent derrière elle.Elle se retournat et des serpentard passer en courant Sophia fit comme si elle n'avait rien vut et pénétrat dans la giganstesque salle.A l'intérieur elle remarquat que le petit déeuner était servit et que aucun élèves y était.Sophia se trouver donc seule dans la grande salle.Elle se dirigea vers la table des Serdaigle s'asssit a sa place abituelle et mangat.Quelques minutes plus tard elle eu finit de déjeuner alors sans plus attendre elle sortit de la gande salle est elle était toujours aussi surprise de voir personne.Alors elle décidat de d'aller se détendre a la bibliothéque.Elle montat donc les marches pour aller a l'étage voulut.Puit elle vit au loin son hiboux dout le nom de Neige arriver.Un grand sourire se dessiner sur ces lèvres elle se précipitat et attendit que son hiboux blanc au yeux rouge se pose sur son épaules.Elle le caressat lui donnat des graines et prit la lettres précipitatment.Elle reconnut alors l'écriture de son ocle.Sophia continuer de marcher tout en lisant la lettre.Après avoir lu deux fois la lettre Sophia remarquat qu'elle était a loposer de la bibliothéque.La letrre de son oncle lui avait redonner le sourire.Puit en se dirigant cette fois si a la bibliothéque elle remarquat que quelques élèves de premier années était dans les couloirs.Sophie leur souriat et remarquat que son hiboux impressioner les élèves.Sophia fit un sourire en coin et continua de monter les escalier pour aller a la bibliotéque.Quelques secondes plus tard,elle fut devant la bibliothéque elle remit ces longs cheveux sur sa poitrine et ouvrit la porte d'entré de la bibliothéque.En entrant elle vit la responsable plongée dans une lecture elle vit alors un endroit libre et tranquille pour qu'elle puisse répondre a son oncle.Elle se diriga vers la table quand elle vit Shy'mis elle fit comme si elle ne l'avait pas vut.Elle sortit de son sac un parchemin et une plume et elle écrivit.Dix minutes plus tard elle eu finit la lettre alors elle caressat son hiboux roulat le parchemin d'une ficelle noir et elle se dirigeat vers la fenetre qui ést juste derrière elle.Elle attachat le parchemin aux pattes de son hiboux ouvrit la fenetre et fit signe a Neige de partir elle le regardat partir avant de refermer la fenetre elle retournat chercher son sac elle allat voit Shy'miss qui elle était plongée dans une lecture.Sophia s'assit en face d'elle et Shy'mis ne la remarquat meme pas Sophia rigolat puit elle sortit de son sac une feuille vierge et une plume.Elle lme mit sur la table et se mit a dessiner.Puit tout en continuant de dessiner elle adressat la parole a Shy'miss:

_CouCou la Miss!


Sophia esperait de ne pas la déranger.Elle aimer beaucoup Shy'miss et ne voulait pas qu'elle se dispute.Alors Sophia se contentat de ne pas a regarder et continua son dessin.Elle repenssat encore une fois a la letre de son oncle et attendit sa réponse de Shy'miss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la rehcrehce d'un livre .... Empty
MessageSujet: Re: à la rehcrehce d'un livre ....   à la rehcrehce d'un livre .... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:28

shy'mis leva la tête en sursautant , elle était à un passage du livre assez amusant , puis elle s'adressa à sophia :

_ salut , comment tu va ?
_ non , tu ne me dérange pas Exclamation


shy'mis avait lue dans ces pensées ....

Very Happy Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la rehcrehce d'un livre .... Empty
MessageSujet: Re: à la rehcrehce d'un livre ....   à la rehcrehce d'un livre .... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:42

Sophia était perdut dans ces pensser tout en continuant son dessin elle lui dit:

_Ca va Ca va...

Sophia souriat mais elle voulait continuer son dessin.Elle repensser en meme temps a la journée qu'elle avait passer avec Ronald.Elle était meme trin de dessiner la cabane avec par la fenetre elle et sur le fauteuille Ronald.Elle attendit la réponse de Shy'miss puit elle lui dit:

_Tu étudit?

Sophia esperer que shy'miss n'étudier pas car elle ne voualit pas parler des cours...


HJ:Cette fois si Miss j'ai essayer de pas faire un poste trop long meme si j'était tentet ...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la rehcrehce d'un livre .... Empty
MessageSujet: Re: à la rehcrehce d'un livre ....   à la rehcrehce d'un livre .... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:37

shy'mis souria , puis elle lui montra la couverture du livre ,il y avait écris :

_la vie à poudlard ....

shy'mis n'y avait pas penser , elle se leva et dit:
_ je reviens , je vais chercher un livre , sur merlin ....
puis elle tourna les talons ....

Very Happy Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la rehcrehce d'un livre .... Empty
MessageSujet: Re: à la rehcrehce d'un livre ....   à la rehcrehce d'un livre .... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:40

Sophia continua toujour son dessin puit quand elle entendit que shy'miss voulait se lancer dans un autre livre cela lui fit sourire.Puit elle lui dit:

_Tu vas continuer a lire?


Sophia était surprise quelle soit aussi acharner sur les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la rehcrehce d'un livre .... Empty
MessageSujet: Re: à la rehcrehce d'un livre ....   à la rehcrehce d'un livre .... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:52

shy'mis rigola à son tour :


_la lecture est une de mes passion ....

elle alla chercher un livre puis revient .....

_ voilà ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la rehcrehce d'un livre .... Empty
MessageSujet: Re: à la rehcrehce d'un livre ....   à la rehcrehce d'un livre .... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:00

Sophia l'écoutat puit elle lui dit:

_Moi ma passion c'est le Quiddicth!

Sophia ne rigolait plus et elle se concentrer sur son dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la rehcrehce d'un livre .... Empty
MessageSujet: Re: à la rehcrehce d'un livre ....   à la rehcrehce d'un livre .... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:35

shy'mis regarda le dessin de sophia :

_ beau dessins , tu es douée !!
_ moi aussi , j'aime beaucoup le quidditch ....

elle regarda sophia ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la rehcrehce d'un livre .... Empty
MessageSujet: Re: à la rehcrehce d'un livre ....   à la rehcrehce d'un livre .... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:26

Sophia lui répondit en prenant une autre page pour dessiner un paysage sombre puit elle lui dit en continuant de dessiner:

_Je te remercie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la rehcrehce d'un livre .... Empty
MessageSujet: Re: à la rehcrehce d'un livre ....   à la rehcrehce d'un livre .... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:58

shy'mis aimait de plus en plus sophia , cette personne était surement une personne de confiance :

_ mais derien ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la rehcrehce d'un livre .... Empty
MessageSujet: Re: à la rehcrehce d'un livre ....   à la rehcrehce d'un livre .... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:22

Sophia prit la paroles:

_Alors tu as quelqu'un en vut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la rehcrehce d'un livre .... Empty
MessageSujet: Re: à la rehcrehce d'un livre ....   à la rehcrehce d'un livre .... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:24

shy'mis rigola :

_ niveau amour oui ....

dit-elle en rougissant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la rehcrehce d'un livre .... Empty
MessageSujet: Re: à la rehcrehce d'un livre ....   à la rehcrehce d'un livre .... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:39

Sophia riat puit elle dit:

_Je te voit souvent avec ron!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la rehcrehce d'un livre .... Empty
MessageSujet: Re: à la rehcrehce d'un livre ....   à la rehcrehce d'un livre .... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:08

shy'mis la regarda :

_ je l'ai perdu de vu mais ....

shy'mis sourit ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la rehcrehce d'un livre .... Empty
MessageSujet: Re: à la rehcrehce d'un livre ....   à la rehcrehce d'un livre .... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:07

Sophia ne rigoler pas puit elle lui dit:

_Je ne sais plus trop quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la rehcrehce d'un livre .... Empty
MessageSujet: Re: à la rehcrehce d'un livre ....   à la rehcrehce d'un livre .... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:41

shy'mis rigola :

_ tu ne veux pas savoir qui j'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la rehcrehce d'un livre .... Empty
MessageSujet: Re: à la rehcrehce d'un livre ....   à la rehcrehce d'un livre .... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:51

Sophia rigolat puit elle dit:

_Il y a un nouveau mais je ne les encore jamais aborder!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la rehcrehce d'un livre .... Empty
MessageSujet: Re: à la rehcrehce d'un livre ....   à la rehcrehce d'un livre .... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:39

_ et bien, je trouve que le nouveau nathan scott est trop craquant ....^^

shy'mis sourit et rougit ....
Revenir en haut Aller en bas
lavande
Invité




à la rehcrehce d'un livre .... Empty
MessageSujet: Re: à la rehcrehce d'un livre ....   à la rehcrehce d'un livre .... Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:20

il y a quelqu'un ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la rehcrehce d'un livre .... Empty
MessageSujet: Re: à la rehcrehce d'un livre ....   à la rehcrehce d'un livre .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la rehcrehce d'un livre ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry potter :: ¤~¤ Poudlard ¤~¤ :: ¤~¤ Bibliotèque ¤~¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser