Harry potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry potter


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'elfes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'elfes... Empty
MessageSujet: L'elfes...   L'elfes... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:40

Sophia se promener dans les couloirs une heures avant le couvre feu.Il n'y avait plus personne sauf elle.Elle arrivat ensuite devant les escalier pour aller au cachot et elle décidat d'y aller.Elle prit le soin de mettre sa longue capuche noir afin qu'on ne voit son visage au cas ou Rusard la croiserais.Elle déscendit les escaliers quatres a quatres avec sa baguette magique a la main.Quelques secondes plus tard elle fut dans les longs couloirs des cachots.Il fesait noir et Sophia prit le soin d'éclairer un peu devant elle.Alors elle prononcat un "Lumos" et une lumière jaillit ensuite de sa baguette.Elle continua de marcher bien décider a rester dans les cachots.Elle longa le mur puit un bruit sonore l'interrompit et la fit sursauter.Elle se retournat avec sa baguette brandit et vit un elfes de maisons alors Sophia fit un sourire en coin mais l'élfes ne put le voir.Elle sagenouilat afin d'etre a sa taille mais celui ci eu peur et il partit en tournant a droite.Sophia suivit l'elfes bien décider a savoir ce que cache cette elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'elfes... Empty
MessageSujet: Re: L'elfes...   L'elfes... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:24

shy'mis se promenait dans les environs , quand elle apperçut sophia , une de ses nombreuses amies . elle décide d'aller voir sophia , au loin , on aurait dit qu'elle suivait un elfe . arrivée prés de sophia , shy'mis s'apperçoit que sophia suivait bien un elfe .shy'mis s'approche de sophia :

_ tu suis un elfe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'elfes... Empty
MessageSujet: Re: L'elfes...   L'elfes... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:34

Sophia avait entendut quelqun arriver et elle vit Shy'miss.Mais elle ne lui répondit pas.Sa capuche noir lui cacher le visage ont ne pouvais donc savoir que c'était elle.Puit elle se retournat très vite et partit.Elle vit un elfes passait par un fenetre alors elle s'approchat montat sur une petite caisse étant situéer devant la fenetre montat et cassat la vitre.De l'autre coter de la fenetre il y avait un passage menant au 1ére étages.Sophia se retournat et jeta un sort afin que Shy'mis ne puisse voir ce passage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'elfes... Empty
MessageSujet: Re: L'elfes...   L'elfes... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:00

shy'mis vit un éclair jaillire :

- sophia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'elfes... Empty
MessageSujet: Re: L'elfes...   L'elfes... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:02

HJ:Tu ne peux savoir que c'est moi mon visage est cacher grace a ma capuche mais c'est pas grave...

Sophia avait entendut que Shy'miss l'apellait alors elle fit demie tour et allat vers elle et lui dit:

_Salut Shy'miss.

Puit elle passat a coter d'elle en coup de vent et attendit que celle ci lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'elfes... Empty
MessageSujet: Re: L'elfes...   L'elfes... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:17

shy'mis la regarda d'un air joyeux , elle lui fit un sourire :

_ tout va bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'elfes... Empty
MessageSujet: Re: L'elfes...   L'elfes... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:21

Sophia lui fit a son tour un sourire et elle enlevat sa capuche.

_Moi sa va très bien!!!

Elle lui souriat et se mit a marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'elfes... Empty
MessageSujet: Re: L'elfes...   L'elfes... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:22

shy'mis la suivit d'un pas rapide ....puis elle lui dit :

_ à la bibliothéque j'ai pris un livre vraiment génial .

hs : je t'ai rep au parc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




L'elfes... Empty
MessageSujet: Re: L'elfes...   L'elfes... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:15

Albus marchait là, dans les cahcots, il sortait d'un vieux bureau assez suspect.
Il ferma la porte, il avait un visage assez fatigué et malade ce soir, il entendit des pas au loin, il accelera le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'elfes... Empty
MessageSujet: Re: L'elfes...   L'elfes... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:23

Sophia prit par l'épaule shy'miss et lui chuchotat:

_J'ai comme un présentiment que Dumbledore arrive!Il est tard je ne croit pas que il aimerais nous voir la!

Sophia mit sa capuche noir pour ne pas que on la reconnaisse et fit signe a Shy'miss de la suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




L'elfes... Empty
MessageSujet: Re: L'elfes...   L'elfes... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:00

-Lumos ! dit Albus

Il avança plus vite, il avait vu une ombre, il se doutait qu'un éleve était là.
Il y avait 2 ombres exectement, il commençait à les rattraper.
Des eleves si tard, ce n'était pas normal, il fis encore quelques pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'elfes... Empty
MessageSujet: Re: L'elfes...   L'elfes... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:07

Sophia sortit sa baguette et tirat Shy'miss a gauche....Elle passait dans une salle et elle se mit a courire dans un long couloirs!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




L'elfes... Empty
MessageSujet: Re: L'elfes...   L'elfes... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:37

Albus, connaissant les passages secret du chateau prit un passage et se retrouva nez à nez avec une eleves avec un capuchon, il ne chercha pas a savoir qui c'est

Il serait que vous sortiez des cachots, ils peuvnet s'averer dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'elfes... Empty
MessageSujet: Re: L'elfes...   L'elfes... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:51

Sophia avait laisser tomber shy'miss car elle ne suivait pas alors Sophia enlevat son capuchon sourit maladroitement au professeur et elle lui dit:

_Vous savez les cachot son un de mais endroit préferer et je ne me suis jamais fait attaquer.

Sophia lui souriat et passat a coter de lui se dirigant vers la sortit en contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




L'elfes... Empty
MessageSujet: Re: L'elfes...   L'elfes... Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:24

Albus sourit


Oui, je comprend, le jours, oui, mais la nuit, cette année, nous avons mis des mesures de sécurités, il y a un troll attaché qui dort a 2 couloirs d'ici et il y un chien a 3 tête que nous avons déplacé, il se nomme Touffu ! Je vous le présente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'elfes... Empty
MessageSujet: Re: L'elfes...   L'elfes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'elfes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry potter :: ¤~¤ Poudlard ¤~¤ :: ¤~¤ les cachot et sous sol ¤~¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser