Harry potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry potter


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Se promène(libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Se promène(libre) Empty
MessageSujet: Se promène(libre)   Se promène(libre) Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:10

Jared qui comme depuis une semaine n'avait rien à faire aujourd'hui décidat d'aller se promener dans le parc, il n'avait rien à faire car les cours n'avaient pas encore commençaient ce qui ne lui déplaisait pas au contraire car il détestait les cours à part ceux de quidditch. Il sortit de sa salle commune sans rien emporter avec lui et marcha jusqu'au parc ou il arriva quelques minutes plus tard. Une fois arriver au parc il s'assit contre le tronc d'un grand arbre et regardat les gens qui étaient la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène(libre)   Se promène(libre) Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:15

shy'mis arriva à ce moment là , elle regarda jared parker pendant quelques secondes , enfin elle se décida à lui parler :

_ tu va au bal ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène(libre)   Se promène(libre) Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:20

Jared tourna sa tête vers shy'mis quand elle lui adressa la parole et lui sourit, il ne la connaissait pas trop mais elle avait l'air sympa.

Non mais je suppose qu'une aussi jolie fille qui toi a déjà eu au moins 20 demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène(libre)   Se promène(libre) Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:21

shy'mis surpris répondit :

_ non pas une seule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène(libre)   Se promène(libre) Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:25

Jared lui aussi était surprit.

Et tu veux y aller avec quelqu'un en particulier ?

Il lui montra une place à coter de lui avec sa main.

Tu veux pas t'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène(libre)   Se promène(libre) Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:30

shy'mis est très contente que jared lui propose de s'asseoir , c'est la premiére fois qu'on lui fait une aussi gentile proposition!!

non mais peut etre que maintenant oui......................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène(libre)   Se promène(libre) Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:34

Jared se poussa un peu pour que shy'mis est plus de place.

A oui et qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène(libre)   Se promène(libre) Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:43

shy'mis était timide , elle se décide à lui dire :

toi tu as quelqu'un ??

si tu n'en as pas je voudrais etre avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène(libre)   Se promène(libre) Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:35

Jared avait eu quelques propositions mais il les avaient toutes refuser.

Non.

Il attendit quelques secondes avant de lui répondre.

Ok on va y aller ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène(libre)   Se promène(libre) Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:24

shy'mis est heureuse de voir que jared dise oui , sa la touchait meme , car sur les phrases d'avant il disait qu'il avait refuser plusieurs propositions .....alors shy'mis l'embrasse sur la joue et lui dit doucement :
_ merci , ça me touche ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène(libre)   Se promène(libre) Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:38

Jared était lui aussi content, il lui sourit après qu'elle lui fit une bise sur la joue.

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène(libre)   Se promène(libre) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:36

shy'mis était vraiment toucher par jared , qui avait dit oui à sa proposition .

_ merci encore je ne sais comment te remercier ...!!^^

shy'mis frissonna il faisait très froid et elle n'avait rien pour ce couvrir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène(libre)   Se promène(libre) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:42

Jared se leva et s'avança vers elle puis l'embrassa.

Voila tu m'as remercier.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène(libre)   Se promène(libre) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:47

shy'mis sauta de joie à l'idée que jared l'avait embrasser pour le remercier . elle rendit son beau sourire à jared et lui dit :

_ je suis contente de t'avoir remercier , au fait c'est quand le bal ??^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène(libre)   Se promène(libre) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:59

Jared la regardat une fois le baiser finit.

Je crois que c'est après demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène(libre)   Se promène(libre) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:01

shy'mis le regarda à son tour :

_ d'accords je serai prévenue , il faut que je m'achéte une robe , je pencherai pour une noire qui part sur le côté , c bon si je mets ça ??^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène(libre)   Se promène(libre) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:33

Met ce que tu veux de toute façon je suis sur que tu serais ravissante.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène(libre)   Se promène(libre) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:57

shy'ms fit un grand sourire à jared , elle était telement contente de savoir qu'i l'avait embrasser sous pretexte pour le remercier .
(en fait shy'mis aimait jared depuis le jour ou elle l'avait rencontrer ):

_ je suis heureuse d'alle au bal avec toi , jared . j'éspére que tu pence la même chose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène(libre)   Se promène(libre) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:38

Jared lui aussi était content d'aller au bal avec shy'mis.

Moi aussi je suis content.

Il regardat sa montre.

Je suis désolé mais je vais devoir y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène(libre)   Se promène(libre) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:48

shy'mis le regarda partir , pleine d'admiration . elle couru après jared , elle voulait lui dire autre chose :

_ jared je.... je t'aime ça peut paraître bizarre mais c'est vrai . donc aller au bal avec toi est un grand plaisir .

shy'mis disait ça en bégayant et elle rougissait , mais elle ne perdait pas courage et au moins elle lui avait dit ce qu'elle resentait pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène(libre)   Se promène(libre) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:02

Jared s'arreta d'un coup quand il entendit ce que shy'mis lui avait dit, c'est ce qu'il craignait car il aimer bien shy'mis, mais pour l'instant il ne ressentait rien pour elle. D'ailleurs Jared était le genre de gars qui changeait de petite amie toutes les semaine et qui draguer une fille dès qu'elle lui plaisait. Il se retourna ensuite vers shy'mis en en sachant pas quoi lui dire. Il commençait même à avoir les joues qui devenaient rouge réellement il était embarrassé pas la situation.


Désolé shy'mis, je t'aime bien mais c'est seulement de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène(libre)   Se promène(libre) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:20

shy'mis regarda jared et lui dit d'un air un peu triste :

_ ce n'est pas grave ....

puis shy'mis versa quelques larmes ....^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène(libre)   Se promène(libre) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:30

Même si c'était lui qui avait mit shy'mis dans cette état il aurait préféré qu'elle ne pleure pas car il détestait faire pleurer les gens surtout quand il s'agissait d'une jeune femme qui était très gentille comme shy'mis. Jared marcha vers elle et la prit dans ses bras pour la réconforter.

Pleure pas s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène(libre)   Se promène(libre) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:33

shy'mis lui souria puis elle lui dit :

_ ne t'inquiéte pas pour moi ça va aller mieux , tu es avec quelqu'un en ce moment ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène(libre)   Se promène(libre) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:38

Jared la gardat dans ses bras et lui caressa le dos.

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène(libre)   Se promène(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» promenade ( libre)
» Vagabonde [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry potter :: ¤~¤ poudlard exterieur ¤~¤ :: ¤~¤ le parc ¤~¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser