Harry potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry potter


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au "Lac"(PV:a la première personne qui répond...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au "Lac"(PV:a la première personne qui répond...) Empty
MessageSujet: Au "Lac"(PV:a la première personne qui répond...)   Au "Lac"(PV:a la première personne qui répond...) Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:22

Aya se promener dans les couloirs du chateaux puit elle vit d'une petite fenetre le lac.Alors elle décidat dit aller.Aya avancer rapidement dans les couloirs elle était impatiente d'aller se baigner.Arrivée au lac elle vit diffèrents groupes d'élèves.Elle se dirigea vers un arbres posat ces affaires en dessous de l'arbre puit grace a la magie en quelques secondes elle fut en maillot de bain.Alors elle plongea tete la première dans l'eau puit elle nageat assez loin.Elle s'arretat quelques secondes et elle décidat de revenir au bord de l'eau.Quelques minutes plus tard elle fut revenut au bord de l'eau.Elle s'assit contre l'arbre et attendit.Ses longs cheveux brun était mouillé et revenait légèrement devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au "Lac"(PV:a la première personne qui répond...) Empty
MessageSujet: Re: Au "Lac"(PV:a la première personne qui répond...)   Au "Lac"(PV:a la première personne qui répond...) Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:38

Amy n'était pas trés loin, elle était assise prés du lac. La tête ailleurs, elle pensa à Harry

* j'espère que tu va bien Harry et que tu reviens vite à Poudlard je t'attend avec impatience et j'espère que tu n'es pas mort * pensa-t-elle

Amy était inquiète qu'elle ne faisait pas attention aux personnes qui passait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au "Lac"(PV:a la première personne qui répond...) Empty
MessageSujet: Re: Au "Lac"(PV:a la première personne qui répond...)   Au "Lac"(PV:a la première personne qui répond...) Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:41

Aya avait vut au loin une jeune fille étent seule alors elle se levat prit ces affaires et allat la voir.Elle s'assit a coter d'elle et lui dit:

_Salut,moi c'est Aya...Aya Natsume.

Aya lui sourit et attendit que celle-ci lui réponde.La nuit aller commencer a tomber et Aya était toujours dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au "Lac"(PV:a la première personne qui répond...) Empty
MessageSujet: Re: Au "Lac"(PV:a la première personne qui répond...)   Au "Lac"(PV:a la première personne qui répond...) Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:43

Amy vit enfin la jeune fille elle voulait se cacher mais elle se retena

" enchantée moi c'est Amy Summers " dit elle à la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au "Lac"(PV:a la première personne qui répond...) Empty
MessageSujet: Re: Au "Lac"(PV:a la première personne qui répond...)   Au "Lac"(PV:a la première personne qui répond...) Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:46

Aya continua de lui sourire et lui dit:

_Enchanter...Tu es a quelle maison?

Elle attendit la réponse Amy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au "Lac"(PV:a la première personne qui répond...) Empty
MessageSujet: Re: Au "Lac"(PV:a la première personne qui répond...)   Au "Lac"(PV:a la première personne qui répond...) Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:48

" Je suis à Gryffondor et toi ?" dit elle à Aya

Amy essaya de ne plus s'inquièter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au "Lac"(PV:a la première personne qui répond...) Empty
MessageSujet: Re: Au "Lac"(PV:a la première personne qui répond...)   Au "Lac"(PV:a la première personne qui répond...) Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:31

Aya était contente de faire sa connaissance puit elle lui dit:

_Et bien je ne suis pas encore répartie...

Aya lui souriat et vit son hibous noir au yeux rouge arriver.Il se posat sur son épaule Aya le caressat lui donnat quelques graines.Puit elle dit a Amy:

_Alors c'est Mitsurji mon hiboux!

Elle lui souriat et regardat son hiboux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au "Lac"(PV:a la première personne qui répond...) Empty
MessageSujet: Re: Au "Lac"(PV:a la première personne qui répond...)   Au "Lac"(PV:a la première personne qui répond...) Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:16

Amy fit connaissance du hibou d'Aya elle souria puis elle siffla et vit une belle chouette blanche aux yeux bleus

- Voici neige c'est ma chouette dit elle en souriant à Aya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au "Lac"(PV:a la première personne qui répond...) Empty
MessageSujet: Re: Au "Lac"(PV:a la première personne qui répond...)   Au "Lac"(PV:a la première personne qui répond...) Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:08

Aya regardat la chouette de Amy puit elle lui dit:


_Ta chouette est super belle.

Elle lui sourait et lui posat une question:

_Tu fais partis de l'équipe de Quiddicth?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au "Lac"(PV:a la première personne qui répond...) Empty
MessageSujet: Re: Au "Lac"(PV:a la première personne qui répond...)   Au "Lac"(PV:a la première personne qui répond...) Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:44

Amy souria

- merci beaucoup dit elle à Aya pour le compliment de sa chouette

Puis elle entendit si elle faisait partie d'une équipe de quidditch


- Oh non je préfère les regarder jouer je trouve cela beaucoup mieux" dit elle en souriant à Aya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au "Lac"(PV:a la première personne qui répond...) Empty
MessageSujet: Re: Au "Lac"(PV:a la première personne qui répond...)   Au "Lac"(PV:a la première personne qui répond...) Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:55

Aya continue de sourire puit elle lui dit:

_D'accord...


Elle s'arretat quelques secondes et reprit:

_tu connais du mondes ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au "Lac"(PV:a la première personne qui répond...) Empty
MessageSujet: Re: Au "Lac"(PV:a la première personne qui répond...)   Au "Lac"(PV:a la première personne qui répond...) Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:51

Amy avait failli dire son secret mais elle ne le fait pas elle ne voulait pas se vanter elle ne supporte pas


" euh Oui je connais pas de monde mais j'ai beaucoup d'ennemies" dit elle en souriant

Amy s'en fichait de ceux qu'elle ne les aimait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au "Lac"(PV:a la première personne qui répond...) Empty
MessageSujet: Re: Au "Lac"(PV:a la première personne qui répond...)   Au "Lac"(PV:a la première personne qui répond...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au "Lac"(PV:a la première personne qui répond...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry potter :: ¤~¤ poudlard exterieur ¤~¤ :: ¤~¤ le lac ¤~¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser