Harry potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry potter


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Leçon de Quidditch [Pv Kate]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fred Weasley

Fred Weasley


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 27
Date d'inscription : 01/01/2009

Leçon de Quidditch [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Leçon de Quidditch [Pv Kate]   Leçon de Quidditch [Pv Kate] Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:28

fred si impatient a l ider de revoir kate prepara son discour pour l aider a faire du quiditch

il penser au baiser si tendre qu il avait eu pres de la cabane de hagrid

il repeta

[/b]pour faire du quiditch il faiut comme tu le sais un poste il y as le cognard le vif d or le soufle le tout est de savoir ou esst se que tu est la meilleur[b]

[i]elle arriva ron etait survoller dans les air en voyant son regard


Dernière édition par Fred Weasley le Dim 4 Jan - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Haristley

Kate Haristley


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Leçon de Quidditch [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Quidditch [Pv Kate]   Leçon de Quidditch [Pv Kate] Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:40

Kate arriva son éclair de feu à la main , douée pour le ovl sur balais elle n'avait cepndant jaamais pratiquer le quidditch .Elle apperçu Fred et se souvint de ce qui c'était passé hier : Le baiser .Kate était un peu honteuse et ne savait pas trop quoi dire .La jeune fille en fourcha son balai et survolla le terrain une fois derrière Fred elles'écria .

BOUH !!!!

Son petit rire argentin retentit de nouveau .Kate decendit de son balais avec légerté et grace ce qui était assez étonnant pour une maladroite comme elle .

Alors tu as eu peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 27
Date d'inscription : 01/01/2009

Leçon de Quidditch [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Quidditch [Pv Kate]   Leçon de Quidditch [Pv Kate] Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:54

Fred qui recitais son texte eu un sursaut quand il entendit kate

ahhhhh salut kate ne me refait plus jamais sa j ai eu une peur bleu
Revenir en haut Aller en bas
Kate Haristley

Kate Haristley


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Leçon de Quidditch [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Quidditch [Pv Kate]   Leçon de Quidditch [Pv Kate] Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:09

Kate s'esclaffa. Elle faire peur ? C'était trop drôle .Son rire argentin cessa enfin .

Tu semblait parler à quelqu'un ?En fin je veux dire tu parlais...Il y a quelqu'un ? JE te dérange peut être ?

La Griffy remonta sur son balai .

Tu veux peut être que je repasse plus tard je ne voudrais pas te deranger...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 27
Date d'inscription : 01/01/2009

Leçon de Quidditch [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Quidditch [Pv Kate]   Leçon de Quidditch [Pv Kate] Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:22

Nan tu peux rester c est juste parès ce qui c est passer hier j etait stéssé donc je resitai mon texte

fred rougit
Revenir en haut Aller en bas
Kate Haristley

Kate Haristley


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Leçon de Quidditch [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Quidditch [Pv Kate]   Leçon de Quidditch [Pv Kate] Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:40

Kate fut surprise .Hier , elle se rememorra le baiser qu'ils avaient échangés .

Oh...euh...hier...

Kate remarqua que Fred rougissait elle aussi d'ailleurs .

Ton texte ? Quel texte ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 27
Date d'inscription : 01/01/2009

Leçon de Quidditch [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Quidditch [Pv Kate]   Leçon de Quidditch [Pv Kate] Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:55

bah pour le quiditch c est pour sa qu onse voit nan ???

fred rougit de plus en olus
Revenir en haut Aller en bas
Kate Haristley

Kate Haristley


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Leçon de Quidditch [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Quidditch [Pv Kate]   Leçon de Quidditch [Pv Kate] Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:01

Il faut apprendre un texte pour le quidditch ???

Kate le regarda avec etonnement...

Tu es sur que tu n'apprends pas quelque chose ? Tu sais Fred si sa te dérange je peux repasser plus tard ou je peux demander à Cedric...

Oups la grosse gaffe , parler de Cedric devant Fred...Alors qu'elle sait très bien que les jumeau Weasley ne peuvent pas voir le jeune Poufsouffle...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 27
Date d'inscription : 01/01/2009

Leçon de Quidditch [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Quidditch [Pv Kate]   Leçon de Quidditch [Pv Kate] Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:36

NAN !!! c est bon je vais t apprendre c est juste que je n ai jamais fais sa alors je voulai voir si c est bon

fred la regarda tendrement

bon pour commencet tu est plutot forte sur un balais pour aller vite comme l attrapeur bien viser et avoir de la force comme le batteur ou plutot habile pour viser et faire des passe comme le poursuiveur

fred rougit de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Kate Haristley

Kate Haristley


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Leçon de Quidditch [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Quidditch [Pv Kate]   Leçon de Quidditch [Pv Kate] Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:44

Euh aucune idée...On peut tout essayer ?Enfin si sa te derange pas...

Ouf Fred n'avait pas réagis quand elle avait parlé de Cedric , son ex-petit ami .Elle avait rompu à cause d'une autre fille Cho et Kate ne s'entendait pas vraiemtn avec la Serdaigle depuis .Elle en savait pas vraiment en quelle partie du Quidditch elle était forte le fait de tout essayer serait surrement plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 27
Date d'inscription : 01/01/2009

Leçon de Quidditch [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Quidditch [Pv Kate]   Leçon de Quidditch [Pv Kate] Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:59

ok commenson par le plus simple le gardien va avec ton balais devant les cercles et essaye d attraper le souafle


fred avais une autre question a lui poser mais ce n etais pas le moment
Revenir en haut Aller en bas
Kate Haristley

Kate Haristley


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Leçon de Quidditch [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Quidditch [Pv Kate]   Leçon de Quidditch [Pv Kate] Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:04

Pas de problème...

Elle enfourcha son balai et s'eleva dans les airs en direction des cercles à l'extrémités du terrain .
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 27
Date d'inscription : 01/01/2009

Leçon de Quidditch [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Quidditch [Pv Kate]   Leçon de Quidditch [Pv Kate] Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:20

fred lui lance les souaffle elle se debroullait bien mais elle n est pas assez forte pour surppassez le gardien actuelle

ok bon on va faire le pourrsuiveur essaye de me marquer des but je suis au goal

fred la regarder toujours aussi tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Kate Haristley

Kate Haristley


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Leçon de Quidditch [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Quidditch [Pv Kate]   Leçon de Quidditch [Pv Kate] Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:36

Ok

Kate s'empara du souaffle , et survolla le terrain , après une vrille , elle tira vers Fred .
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 27
Date d'inscription : 01/01/2009

Leçon de Quidditch [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Quidditch [Pv Kate]   Leçon de Quidditch [Pv Kate] Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:01

fred nu pas le temp de voir les souaffle il en etais sur elle etait faite pour sa il dessendit de son ballais et dit

Vien silteplais
Revenir en haut Aller en bas
Kate Haristley

Kate Haristley


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Leçon de Quidditch [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Quidditch [Pv Kate]   Leçon de Quidditch [Pv Kate] Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:12

Kate decendit alors de son balai...Se dirigeant avec grace vers Fred elle se posa sur le sol face à lui .

Qui a t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 27
Date d'inscription : 01/01/2009

Leçon de Quidditch [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Quidditch [Pv Kate]   Leçon de Quidditch [Pv Kate] Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:15

voila je pense que tu surpasse tout les meilleur poursuiveur de tout les temps et le je n abuse pas le meilleur poursuiveur de poudlar j arriver a attraper ses tire mais la je ne les vois meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Kate Haristley

Kate Haristley


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Leçon de Quidditch [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Quidditch [Pv Kate]   Leçon de Quidditch [Pv Kate] Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:43

Serieusement tu penses que je suis une bonne poursuiveuse ?

Il acquiça , Kate bondit de joie . Elle était la meilleure !Soudain elle se resaisit .

Mais tu es sur que tu ne la pas vu seulement parce qu'il étati bien fait ou parce que c'est moi qu'il l'est fait je t'ai peut être deconcentré...Et c'est peut être un coup de chance non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 27
Date d'inscription : 01/01/2009

Leçon de Quidditch [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Quidditch [Pv Kate]   Leçon de Quidditch [Pv Kate] Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:45

je ne pense pas qu apred 10 tirs se soit de la chance inscrit toi en tant que poursuiveus on aura une belle equipe avec toi et dans les deux sens du therme fred rougit
Revenir en haut Aller en bas
Kate Haristley

Kate Haristley


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Leçon de Quidditch [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Quidditch [Pv Kate]   Leçon de Quidditch [Pv Kate] Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:50

Fred la complimenta . Elle eut un sourrire .

Jy réfléchirais .

Kate regarda son balai puis Fred .Une idée traversa l'esprit de la jeune fille .

Une course ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 27
Date d'inscription : 01/01/2009

Leçon de Quidditch [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Quidditch [Pv Kate]   Leçon de Quidditch [Pv Kate] Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:53

avec plaisir pret a 3


1

2

3 paarter
Revenir en haut Aller en bas
Kate Haristley

Kate Haristley


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Leçon de Quidditch [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Quidditch [Pv Kate]   Leçon de Quidditch [Pv Kate] Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:07

Kate enjamba son eclair de feu et partit d'un claquement de pied .Maladroite peut être sur ses deux jambes mais très habile sur son balai , la jeune fille accelera .

Alors Fred à la traîne ?

Elle eclatta de rire son beau rire argentin si déconcentrant .
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 27
Date d'inscription : 01/01/2009

Leçon de Quidditch [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Quidditch [Pv Kate]   Leçon de Quidditch [Pv Kate] Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:39

desoler mais avec mon brossdur 5 je ne vais pas aller tres vite il dessandit et attenda kate

il avait une idee derriere la tete
Revenir en haut Aller en bas
Kate Haristley

Kate Haristley


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Leçon de Quidditch [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Quidditch [Pv Kate]   Leçon de Quidditch [Pv Kate] Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:32

Voyant que le jeune homme descendait de son balai elle s'arretta elle aussi toujours dans les airs et cria en direction de Fred pour qu'il puisse l'entendre :

Ce n'est pas parce que mon éclair de feu et plus rapide que j'allais forcement gagner !

Elle descendit en piquet en direction du Gryffondor .

Tu abandonnes bien vite ! Tu as peur de me faire mal ou quoi je ne suis pas en porcelaine !

Aussitôt descendue de son balai elle trébucha et s'étalla sur le sol .

Aie !
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 27
Date d'inscription : 01/01/2009

Leçon de Quidditch [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Quidditch [Pv Kate]   Leçon de Quidditch [Pv Kate] Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:44

presque je rigole bien sur

fred la releva et lui fit un sourire essayant de l immiter elle avait un sourire que personne ne pouvait égaler

sa va pas trop mal ???

fred rougit de plus en plus


il adorais son sourire il revais de sa toute ses nuits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçon de Quidditch [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Quidditch [Pv Kate]   Leçon de Quidditch [Pv Kate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon de Quidditch [Pv Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate Haristley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry potter :: ¤~¤ poudlard exterieur ¤~¤ :: ¤~¤ le terrain de quidditch ¤~¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser