Harry potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry potter


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marriage du genialisime JEMMY !!!!!!!!!! (tout le monde)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marriage du genialisime JEMMY !!!!!!!!!! (tout le monde) Empty
MessageSujet: Marriage du genialisime JEMMY !!!!!!!!!! (tout le monde)   Marriage du genialisime JEMMY !!!!!!!!!! (tout le monde) Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:10

[i]Jemmyentra dans la cuisine il y avait des elfes partout tout plein. Le stress donnait à Jemmy un envie de pisser et il se vida donc la vessie dans un plat de soupe qui devait être servit vers midi.

Jemmy avait remis le costume de Bozoe le clowne et il avait un noeu papillon qui tournait sur lui même. Il portait un chapeau violet et de grandes chaussures jaunes canaries. Son costard était Rose à points bleus. Jemmy avait même mit une cravate à Albert qui allait être son temoin.

Les invités arrivèrent, puis, la marriée qui fut beaucoup aplaudit, (du moins par Jemmy).


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marriage du genialisime JEMMY !!!!!!!!!! (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Marriage du genialisime JEMMY !!!!!!!!!! (tout le monde)   Marriage du genialisime JEMMY !!!!!!!!!! (tout le monde) Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:15

Ewan entra dans les cuisines, tous le monde parlait du mariage de Jemmy Jonhs et qui était le ou la heureuse élu(e) ? C'était la grande question.

Le poufsouffle arriva détendu avec un pantalon assez ridicule a réyaure blanc et noir comme un code bar, une chemise toute bleu turquoise et une petit fleur qui crache de l'eau quand on appuit dessus. Un petit chapeau qui ne fesait que la moitié de sa tête était posé sur sa chevelure magnifique !

Enfin les cuisine, OUAH SUPER BANQUET ce dit Ewan. Il salua Jemmy et lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marriage du genialisime JEMMY !!!!!!!!!! (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Marriage du genialisime JEMMY !!!!!!!!!! (tout le monde)   Marriage du genialisime JEMMY !!!!!!!!!! (tout le monde) Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:23

Ewan arriva dans la pièce, emmy lui sauta au cou et l'embrassa longuement...(quoi? non j'ai pas besoin de lunettes, je sais reconnaitre mon n'amour d'Ewan...)

Tu as pu venir mon ange!!!! cool, mais, comment faire pour que l'elfe que j'avais envoyé à ta recherche revienne avant de se faire tuer

en effet, Jemmy avait envoyé un courageux elfe de maison armé d'un plumeau à poussière pour affronter Lord Voldemort et pour lui ramener Ewan, en se moment même, l'elfe était en train de rotir au dessus d'un barbecu pour Troll.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marriage du genialisime JEMMY !!!!!!!!!! (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Marriage du genialisime JEMMY !!!!!!!!!! (tout le monde)   Marriage du genialisime JEMMY !!!!!!!!!! (tout le monde) Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:31

Je sais pas mon Jemminy, mais on s'en fou de ce gas...

Ewan l'émbrassa encore et encore en attendant les invités qui ne devait pas tarder.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marriage du genialisime JEMMY !!!!!!!!!! (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Marriage du genialisime JEMMY !!!!!!!!!! (tout le monde)   Marriage du genialisime JEMMY !!!!!!!!!! (tout le monde) Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:35

Ouais, il est mort en héro... En faite, évite de tocher à cette soupe Ewan, les elfes l'ont raté

ça me fait penser à Dobby qui fait une fondu et qui coule dedans, Hermione pousse des cris histérique et demande à Ron de le ratraper, Ron qui vien de se laver il veux pas car il va se salir et Hary dans on fauteil avec ses pentoufles il lit le journal et il tombe sur une nouvelle étonente.

"Hé les gens, vous savez quoi? Voldemort est de retour..."

cette scène se passe au niveau de l'épisode 7 quand Harry and Co vivent au Scarque Grimmaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marriage du genialisime JEMMY !!!!!!!!!! (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Marriage du genialisime JEMMY !!!!!!!!!! (tout le monde)   Marriage du genialisime JEMMY !!!!!!!!!! (tout le monde) Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:38

a oui je l'ai pas lu mais quand on sait que y'a ça dedans c'est trop MDR !

Le pauvre Doby...

Oh... d'accord jemminy.

En effet la soupe était jaune et très liquide...trop même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marriage du genialisime JEMMY !!!!!!!!!! (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Marriage du genialisime JEMMY !!!!!!!!!! (tout le monde)   Marriage du genialisime JEMMY !!!!!!!!!! (tout le monde) Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:43

la scène je l'ai inventé les gens, elle est pas pour de vrai, Dobby meurt pas comme ça


"Tien Hermione, il y a un gros bout de pain dans la fondu

-Non
repondi Ron c'est Dobby

Je me disais aussi il y a un gout de moisi
dit Harry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marriage du genialisime JEMMY !!!!!!!!!! (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Marriage du genialisime JEMMY !!!!!!!!!! (tout le monde)   Marriage du genialisime JEMMY !!!!!!!!!! (tout le monde) Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:45

lol ouais excelent, c'est tripant a faire. Mais attention au fan de Harry Potter... je me cache !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marriage du genialisime JEMMY !!!!!!!!!! (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Marriage du genialisime JEMMY !!!!!!!!!! (tout le monde)   Marriage du genialisime JEMMY !!!!!!!!!! (tout le monde) Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:48

bon reparlons du marriage et pas de Dobby.

Jemmy commença à courir partout et à shooter dans les elfes qui poussaient des petis cris aigus en courant les bras en l'air.

fait comme moi Ewan, c'est genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marriage du genialisime JEMMY !!!!!!!!!! (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Marriage du genialisime JEMMY !!!!!!!!!! (tout le monde)   Marriage du genialisime JEMMY !!!!!!!!!! (tout le monde) Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:50

Okay !

Ewan fit de même avec amusement, il rigola encore et encore alors que les premiers invités entraient..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marriage du genialisime JEMMY !!!!!!!!!! (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Marriage du genialisime JEMMY !!!!!!!!!! (tout le monde)   Marriage du genialisime JEMMY !!!!!!!!!! (tout le monde) Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:51

(je me marre trop quand j'invente les aventures de Jemmy, je suis pris d'une cris de fou rire, ça y ai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marriage du genialisime JEMMY !!!!!!!!!! (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Marriage du genialisime JEMMY !!!!!!!!!! (tout le monde)   Marriage du genialisime JEMMY !!!!!!!!!! (tout le monde) Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:29

Ginny entra alors elle avait approtés des cadeaux assez spécial qu'elle avait traficotés .
Salut les namoureux !Alors pour Erwan ,un balai incassable ,comme ça tu prendra plus le mien ^^ et pour Jemmy une peluche pour décorer tes toilettes ,elle chante quand tu appuyes sur son nez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marriage du genialisime JEMMY !!!!!!!!!! (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Marriage du genialisime JEMMY !!!!!!!!!! (tout le monde)   Marriage du genialisime JEMMY !!!!!!!!!! (tout le monde) Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:37

GINNY TU ES VENU!!!!!!!!!! YIPIIIIII!!!!!

Jemmy fit la bise à Ginny et pris sa peluche. Il lui appuya sur le nez et elle comença à chanter une chanson plutôt étrange...


COMME UNE CASSEROLE... AU CUL J'AVAIS LE FEU... COMME UNE CASSEROLE... TU M'A PRIS PAR LA QUEUE!!!

Jemmy était heureux même si il avait dit que les cadeaux étaient pas obligatoires, mais il garda tout de même la peluche.

Il attrapa alors un efe qui sa cahait sous une table par les ped et le tira vers lui. Au bout d'un moment, l'elfe sortit contre son gré de sous la table et Jemmy le leva devant Ginny.

Regarde, l'elfe il fait un peu pareil mais quand tu lui tire les oreille il crit.

PITIE NON PITIE PAS LES OREI... AÏÏÏÏÏÏIÏÏÏÏÏÏEUUUUUH!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marriage du genialisime JEMMY !!!!!!!!!! (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Marriage du genialisime JEMMY !!!!!!!!!! (tout le monde)   Marriage du genialisime JEMMY !!!!!!!!!! (tout le monde) Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:55

Ginny rit .

Laisse ce pauvre elfe ,il n'a rien fait de mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marriage du genialisime JEMMY !!!!!!!!!! (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Marriage du genialisime JEMMY !!!!!!!!!! (tout le monde)   Marriage du genialisime JEMMY !!!!!!!!!! (tout le monde) Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:06

Nymphadora arriva à la fête avec deux cadeaux : un livre de magie et scrutoscope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marriage du genialisime JEMMY !!!!!!!!!! (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Marriage du genialisime JEMMY !!!!!!!!!! (tout le monde)   Marriage du genialisime JEMMY !!!!!!!!!! (tout le monde) Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:29

(les cadeau étaient pas obligatoire les gens)


Jemmy lacha l'elfe qui retomba sur la tête sur le sol de la cuisine et qui retoutna en titubant se cacher sous la table. Le jeune Serdaigle couru vers Nympho et lui fit la bise. Il prit les cadeau qu'il mit dans un coin avec la peluche, le balais et Ewan qui apuyait sur le nez de la peluche pour qu'elle chante.

C'est cool il menque plus que... attend voir... oui c'est ça... il menque plus que tout le monde et on est au complet, bien sûr, tout le monde sauf Ewan, Ginny, Nympho et moi même, et Albert aussi. Et Teddy l'elfe, et le Cheval rose, et la soupe particulièrement mal odorente pleine de... enfin quoi, on va pas parler de ça tout de suite si?

Et oui car comme l'avait dit Jemmy le Cheval rose ailé à patin à roulette venant du monde des Lutins Malins était là lui aussi.


Teddy L'elfe c'est le petit elfe qui se cache sous la table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marriage du genialisime JEMMY !!!!!!!!!! (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Marriage du genialisime JEMMY !!!!!!!!!! (tout le monde)   Marriage du genialisime JEMMY !!!!!!!!!! (tout le monde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marriage du genialisime JEMMY !!!!!!!!!! (tout le monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry potter :: ¤~¤ Poudlard ¤~¤ :: ¤~¤ Les cuisines ¤~¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser