Harry potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry potter


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rendevue (pv louis )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rendevue  (pv louis ) Empty
MessageSujet: rendevue (pv louis )   rendevue  (pv louis ) Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:45

shy'mis arriva au parc en avance aparement , elle avais demander un rendevue à mr ganaye , pour se rassurer ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendevue  (pv louis ) Empty
MessageSujet: Re: rendevue (pv louis )   rendevue  (pv louis ) Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:49

et louis était en train de lancer des ricochets magiques, des inventions des frères weasley. Il vit qh'y mis au loin avec son cache-nez gryffondor et ses cheveux blonds.Il attendit qu'elle parle la première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendevue  (pv louis ) Empty
MessageSujet: Re: rendevue (pv louis )   rendevue  (pv louis ) Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:51

_ bonjour mr Ganaye , je ne vous est pas dèrangé ?

shy'mis regarda mr ganaye en espèrant de ne pas le dèranger .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendevue  (pv louis ) Empty
MessageSujet: Re: rendevue (pv louis )   rendevue  (pv louis ) Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:53

non certainement pas, cela m'a évité de passer la journée avec d'affreux jojo au ministère, mais tu es venu pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendevue  (pv louis ) Empty
MessageSujet: Re: rendevue (pv louis )   rendevue  (pv louis ) Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:51

je .... je crois que je ne vais pas arriver à être auror aussi facilement .... je pence que je vais être une mauvaise auror vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendevue  (pv louis ) Empty
MessageSujet: Re: rendevue (pv louis )   rendevue  (pv louis ) Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:26

moi,je pense que c'est justement si tu as le trac et que tu ne crois pas en toi qe tu ne vaspas y arrivais! et puis tu toutle monde au début a le trac, et c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendevue  (pv louis ) Empty
MessageSujet: Re: rendevue (pv louis )   rendevue  (pv louis ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendevue (pv louis )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry potter :: ¤~¤ poudlard exterieur ¤~¤ :: ¤~¤ le parc ¤~¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser