Harry potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry potter


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ouverture du Club des Decroteurs Joviaux de Bottes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouverture du Club des Decroteurs Joviaux de Bottes Empty
MessageSujet: Ouverture du Club des Decroteurs Joviaux de Bottes   Ouverture du Club des Decroteurs Joviaux de Bottes Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:42

Amies sorcières amis sorciers, je vous salut toutes et tous,
Je suis Jemmy Jonhs, 6ème année à Serdaigle, et je vien vous proposer une idée inovente et petillante de malice. Le decrotage de bottes.
Cela parait étrange certe, mais je pense faire du consierge monsieur Argus Rusard, un ami en proposant de decrotter les bottes des élèves et professeurs gratuitement, et jovialement.
Si vous êtes interéssés, envoyez moi un hiboux.

P.S: J'ai trouvé une chaussette rose avec des nounours, je supose que la deuxième doit être bien triste sans sa soeur. Contactez moi pour que je vous la rende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du Club des Decroteurs Joviaux de Bottes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Club des Decroteurs Joviaux de Bottes   Ouverture du Club des Decroteurs Joviaux de Bottes Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:30

Je demande a faire parti de ce club, il a la'ir d'etre génial. Je souhaite rentrer dedans pour servir les gens du mieux que je peux. Et aidé Monsieur (Brus)Rusard.
Ps: Je crois que c'est a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du Club des Decroteurs Joviaux de Bottes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Club des Decroteurs Joviaux de Bottes   Ouverture du Club des Decroteurs Joviaux de Bottes Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:03

Mais c'est formidable, tu serras notre comptable, c'est toi qui gerre l'argent du club.


PS:C'est Argus Rusard, pas Brus.

PPS:Tu pourras recuperez ta chaussette dans la grande salle, à dejeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du Club des Decroteurs Joviaux de Bottes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Club des Decroteurs Joviaux de Bottes   Ouverture du Club des Decroteurs Joviaux de Bottes Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:28

Bon je m'y inscris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du Club des Decroteurs Joviaux de Bottes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Club des Decroteurs Joviaux de Bottes   Ouverture du Club des Decroteurs Joviaux de Bottes Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:08

enchanté de ta presence Ginny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du Club des Decroteurs Joviaux de Bottes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Club des Decroteurs Joviaux de Bottes   Ouverture du Club des Decroteurs Joviaux de Bottes Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:43

Ouais une New salut Jenny !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du Club des Decroteurs Joviaux de Bottes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Club des Decroteurs Joviaux de Bottes   Ouverture du Club des Decroteurs Joviaux de Bottes Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:43

On dit Ginny boulet. Mais c'est pas grave, je te pardonne mon m'amour ^^ hahaha (rire de petace)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du Club des Decroteurs Joviaux de Bottes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Club des Decroteurs Joviaux de Bottes   Ouverture du Club des Decroteurs Joviaux de Bottes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du Club des Decroteurs Joviaux de Bottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» club de sortilege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry potter :: ¤~¤ Poudlard ¤~¤ :: ¤~¤ les clubs de poudlard ¤~¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser