Harry potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry potter


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 moment de détente ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Ta
Invité




moment de détente ^^ Empty
MessageSujet: moment de détente ^^   moment de détente ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:21

Sarah marchait tranquillement au bord du lac avec son sac sur l'épaule. Elle venait de finir de manger et les cours ne commençaient que dans deux heures, elle décida donc d'aller se promener. Elle ne connaissait encore personne à Poudlard, elle sortit donc toute seule. Elle choisit un endroit près d'un arbre, à l'abri du soleil et s'allongea sur le ventre. Elle ouvrit son livre de sortilège et s'entraîna à lancer le sort accio sur une branche morte près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment de détente ^^ Empty
MessageSujet: Re: moment de détente ^^   moment de détente ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:19

Sophia était elle aussi dans le lac pour se détendre puit elle vit une nouvelle qui était dans sa maison elle se précipitat vers elle lui sourit et lui dit:

_Hey!Salut tu doit etre nouvelle je ne tes jamais vut ici!Moi c'est Sophia Busher je suis a serdaigle tous comme toi!

SOphia s'assit a coter d'elle et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ta
Invité




moment de détente ^^ Empty
MessageSujet: Re: moment de détente ^^   moment de détente ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:39

Sarah se redressa, ferma son livre, abaissa sa baguette et se tourna vers la nouvelle venue. Elle ne l'avait encore jamais vue, elle s'appelait Sophia et était elle aussi était à Serdaigle. Elle était contente de faire connaissance avec une élève de sa maison et lui fit un grand sourire.

- Salut ! Moi c'est Sarah Taylor, oui je suis nouvelle. Tu es en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment de détente ^^ Empty
MessageSujet: Re: moment de détente ^^   moment de détente ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:44

Sophia était assise confortablement sur l'herbe puit elle lui répondit:

_Enchanter Sarah!MOi?je suis en 4éme années!

Sophia lui souriat et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ta
Invité




moment de détente ^^ Empty
MessageSujet: Re: moment de détente ^^   moment de détente ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:00

- Moi je suis en 5è année. Tu joues au Quidditch ? Je compte me présenter pour être poursuiveuse, je m'entraînais souvent quand j'étais jeune. J'ai déjà esayé d'être gardienne, mais je suis nulle et c'est pas trop mon truc de rester devant des buts et de pas trop bouger.

Sarah avait repointé sa baguette vers la branche morte et s'entraînait à nouveau à lancer le sort accio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment de détente ^^ Empty
MessageSujet: Re: moment de détente ^^   moment de détente ^^ Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:45

Sophia l'écoutat puit quand elle l'entendit parler quiddicth son visage sillumiant et elle lui dit:

_Oui!J'adore le quiddicth je suis attrapeuse de l'équipe de serdaigle mais nous somme deux a vouloir le poste de Capitaine donc pour l'instant je sais pas trop!

Sophia appelat son balais se mit debout et fit un sourire complice a sarah et lui dit:


_Alors un tour en balais au dessus du lac sa te dit?Si tu veux on pourrat aller chercher le vif d'or et le souaffle!

Sophia attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ta
Invité




moment de détente ^^ Empty
MessageSujet: Re: moment de détente ^^   moment de détente ^^ Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:00

- Moi ça me tente pas trop le poste de capitaine, ce qui compte c'est seulement que je puisse jouer. C'est ok pour la ballade au dessus du lac ! Tu as quoi comme balai ? Moi un nimbus 2000, j'aimerais bien avoir un éclair de feu mais mes parents ne veulent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment de détente ^^ Empty
MessageSujet: Re: moment de détente ^^   moment de détente ^^ Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:35

Sophia rigolat puit elle appeleat son éclair de feu et lui dit en montant sur son balais:

_C'est partit!

Sophia attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ta
Invité




moment de détente ^^ Empty
MessageSujet: Re: moment de détente ^^   moment de détente ^^ Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:42

- Let's go !

Sarah appela aussi son balai et l'enfourcha, puis décolla. Elle avait ensorcelé le souaffle pour qu'elle puisse faire comme si elle faisait des passes et regarda Sophia lâcher le vif d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment de détente ^^ Empty
MessageSujet: Re: moment de détente ^^   moment de détente ^^ Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:04

Sophia était toute contente puiit elle luid it:

_C'est super que nous avont la meme passion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moment de détente ^^ Empty
MessageSujet: Re: moment de détente ^^   moment de détente ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moment de détente ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry potter :: ¤~¤ poudlard exterieur ¤~¤ :: ¤~¤ le lac ¤~¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser