Harry potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry potter


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker) Empty
MessageSujet: Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker)   Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:59

Sophia se promener dans les couloirs du chateaux et par tous ce monde elle n'avait rencontrer personne de la journée.Elle avait donc passer sa journée a vagabonder dans le chateaux sur le regard des autres élèves.Puit deux avant le coucher du soleil elle voulut aller au lac.Elle repassa donc dans les dortoir prendre son sac et se dirrigea calmement vers le lac.Quelques minutes plus tard elle fut au lac.Elle s'assit contre un arbre sortit de son sac une feuille vierge et une plume elle se mit a dessiner le debut du coucher du soleil,seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker) Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker)   Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:46

Jared avait passer toute sa journée à s'entraîner au quidditch, il s'entraîner comme ça car les matchs aller bientôt commencer et il voulait être au meilleurs niveau. Après quelques heures sur son balais il était aller dans les vestiaires pour se changeait puis avait prit le chemin de l'école. Il avait son balais sur l'épaule et était en train de marcher tranquillement quand il passa devant le lac et y vu une jeune femme. Il était assez loin d'elle mais il pouvait voir qu'elle était de la même maison que lui c'est à dire serdaigle. Il décida d'aller lui parler vu qu'elle avait l'air toute seul. Quand il arriva derrière la jeune femme il posa son balais par terre.

Je peut m'asseoir ou tu attend quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker) Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker)   Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:09

Sophia était plongée dans son dessins et quand elle entendit qu'on lui parler elle levat la tete et vit un charmen jeune homme qui lui demander de s'assoir alors elle lui souriat le regardat dans les yeux est lui dit:

_Oui tu peux t'assoir!

Sophia regarda sa cape et vit l'insigne de sa maison cette a dire Serdaigle alors elle continua son dessin et lui dit:


_Moi c'est Sophia Busher en 4éme années dans la meme maison que toi!

Elle continua son dessin et tournant ensuite son regard vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker) Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker)   Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:14

Jared plongea son regard dans celui de Sophia avant de s'asseoir à coter d'elle.

Ok.

Il s'assit à coter d'elle et l'écouta se présenter.

Enchanté Sophia, je ne savais pas qu'il y avait des filles aussi jolie à serdaigle.

Moi c'est Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker) Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker)   Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:24

Sophia continua son dessin et poursuivit:

_Enchanter Jared!

Sophia écoutat la suite de ce qu'il aller dire puit quand il lui fit un compliment Sophia lui dit:

_Je ne savais qu'il y avait d'aussi beau garcon a Serdaigle.

Elle lui fit un sourire en coin et tournant la tete pour poursuivre son dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker) Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker)   Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:27

La jeune femme lui retourna ensuite le compliment qu'il lui avait fait.

Maintenant tu le sais.

Il lui sourit puis regardat ce qu'elle dessiner.

Tu dessine très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker) Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker)   Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:35

Sophia vut ravit du compliment puit elle lui dit en prennent une nouvelle page:

_Merci!

Elle s'arreta quelques secondes regardat les différents forme de son visage et elle lui dit:

_Je vais te dessiner.


Sophia se mit a le dessiner et fit régner le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker) Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker)   Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:38

Jared fut un peu surprit par ce que venait de dire Sophia mais il était presser de voir ce que ça aller donner.

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker) Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker)   Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:44

Sophia le dessiner le plus réellement possible puit quelques minutes plus tard elle avait finit le dessin.Son dessi representer exactement Jared.Alors elle était contente de son dessin puit elle lui dit en lui donnat la feuille:

_Voila!Tu en pensse quoi?!?

Elle lui fit un sourire et remarquat le debut du coucher du soleil elle s'allongat sur l'herbe et tournant la tete vers jared pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker) Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker)   Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:51

Jared prit la feuille et regardat le dessin, il fut surprit de voir à quel point le dessin était ressemblant.

Woua on dirait presque une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker) Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker)   Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:54

Sophia vut ravie que le dessin lui plaise puit elle lui dit en lui prennat la feuille:

_Merci.Je vais te le signer!

Elle prit sa plume et marquat juste en bas du dessin:!

(Sophia Busher ton admiratrice)

Elle lui rendit le dessin et s'allongat une nouvelle fois sur l'herbe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker) Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker)   Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:48

Ok.

Il reprit la feuille et regardat ce qu'elle avait écrit.

Alors comme ça tu es mon admiratrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker) Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker)   Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:15

Sophia regardat sa réaction puit elle lui dit toujours sur d'elle:

_Ba je te connais peut mais je t'aime bien!

Sophia était allonger sur l'herbe fraiche de la nuit et remarquer en tournant la tete que le soleil était déja coucher il fesait a présent nuit et seule quelques lumière éclairéer les alentour elle se relevat sortit sa baguette magique et prononcat un lumos..

Hj;désoler pour le retard^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker) Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker)   Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:20

Jared rangea la dessin dans sa poche, il s'allongea ensuite sur le dos en se redressant avec les coudes.

Moi aussi je t'aime bien.

Il lui sourit, Sophia fit ensuite apparaître de la lumière avec sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker) Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker)   Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:27

Sophia le regardat faire de meme puit elle décidat de mieux le connaitre:

_Aimes-tu le Quiddtch?

Elle lui souriat et espérer que celui aime le quiddtch.Sophia adore le Quiddtch est c'est inscrite dans l'équipe de quiddtch de serdaigle en atrapeuse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker) Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker)   Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:58

Jared n'hésita pas une seconde avant de répondre à la question de Sophia bien sur qu'il aimer le quidditch il adorait même.

Ouais j'adore le quidditch et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker) Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker)   Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:43

Sophia fut contente qu'il aimer le quiddtch alors elle lui répondit :

_Moi aussi!!J'adore le quiddtch.

Elle lui fit un sourire et reprit:

_J'ai fait mon inscription pour etre attrapeuse.

Elle se redressat et remarquat que le couvre feu était passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker) Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker)   Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:48

Ils allaient donc jouer tout les deux cette année au quidditch car Jared était poursuiveur.

A ok c'est cool moi je suis poursuiveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker) Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker)   Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:58

Sophia était contente elle aller jouer dans la meme équipe puit en regardant autour d'elle,elle lui dit:

_Le couvre feu est passer...


Elle souriat et tournant la tete vers une fenetre du chateaux ou quelqun les observer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker) Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker)   Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:01

Jensen n'était pas plus inquiet que ça, il ne risquait pas grand chose sauf si Rusard les voyaient.

Ça te gêne temps que ça de rester avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker) Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker)   Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:08

Sophia fut surprise de sa réponse puit elle lui dit d'un air inocant:

_Non..justement sa ne me dérange pas du tous de ne pas respecter le réglement et ta présence ne me gene pas...


Sophia regardat autour d'elle et elle continua de regarder cette fenetre avec lonbre d'une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker) Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker)   Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:20

Ok ça nous fait un point commun alors.

Il se leva lui aussi.

Tu veux marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker) Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker)   Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:50

Oui un point commun.

Elle se mit a marcher et attendit qu'il entame la conversation....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker) Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker)   Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:00

Je suis sur que ce n'est pas le dernier.

Il lui sourit et commença à marcher avec Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker) Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker)   Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:37

Sophia le regarder puit elle lui dit d'un air curieuse:

_Tu as un hiboux?

Sophia voulait en savoir plus a son sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker) Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker)   Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coucher du soleil...(PV:Jared Parker)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» au bord du lac .... ( pv jared parker )
» Tranquille [Pv Jared]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry potter :: ¤~¤ poudlard exterieur ¤~¤ :: ¤~¤ le lac ¤~¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser