Harry potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry potter


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Black

Angel Black


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : seul regardant les étoiles
Date d'inscription : 10/07/2008

Arrivée de Angel Empty
MessageSujet: Arrivée de Angel   Arrivée de Angel Icon_minitimeDim 11 Jan - 6:18

Angel venait d'arriver à Poudlard,cette école dont on lui avait tant parler et venter les mérites.Elle y était enfin, elle était très contente de son admition dans ce lieu très réputés.Tous ses sentiments intérieure se mélangeait, c'était comme confus,elle ne savais pas quoi ressentir. Elle se sentait exiter en mème temps elle avait peur de ne pas se faire accepter (de ne pas avoir d'amis) elle était émmerveillé,fière stupéfaite bref elle ne savait pas quoi faire.

Elle était comme paralysé elle ne pouvait plus avancé ni mème avancer un pied devant l'autre.Elle regardait autour d'elle, ces élèves marcher, papoter,faisant le va-et-viens devant elle sans mème la remarquer.Elle voyait du coin de l'oeil ces filles qui parlait derrière son dos sans qu'elle deignent venir lui parler.
Elle se sentait un peu géné de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 27
Date d'inscription : 01/01/2009

Arrivée de Angel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Angel   Arrivée de Angel Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:20

Fred passais pour rentrer dans la grande salle quand il vit angel il ne l'avais jamais vu ici et lui dit donc

je suppose que tu est nouvelle bienvenue a poudlard je suis Fred weasley enchanté

Fred avais remarqué son emblème de poufsoufle et senti tout un coup un monté de rage envers cédric certe il avais embrasser kate mais il en voulais a cédric pour le matche qui a eu lieu l'année ou black c'est échappé d'azkaban

ooh je vois que tu est a poufsoufle
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black

Angel Black


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : seul regardant les étoiles
Date d'inscription : 10/07/2008

Arrivée de Angel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Angel   Arrivée de Angel Icon_minitimeSam 7 Fév - 6:41

Quand Angel vit Fred lui adressé la parole,elle eut un grand sourire comme de remerciement.Tout son trac d'ètre seul s'était envolé.Elle répondit avec entousiasme :

- Bonjour,moi c'est Angel, Black Angel enchanté de faire ta connaissance moi de mème.Oui effectivement j'ai été admise à Poufsoufle; et toi je devine que tu es à Grifondor,dit elle en observant son emblème à son tour.
Mais dis moi pour savoir que je suis nouvelle je suppose que tu connaît tout le monde?,rajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 27
Date d'inscription : 01/01/2009

Arrivée de Angel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Angel   Arrivée de Angel Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:01

Fred vit quelle etais très entousiaste il repondit

heu tout le monde il ne faut pas abbuser disons que je connais mes ennemin et mes amis mais pourquoi me pose tu cet question ??? parceque si c'est pour connaitre un peu plus de monde ne t'enfais pas tu verra on est toujour très bien acceullis mais tu n'a pas encore fais de connaissance a poudlard ?? c'est bizzare car en tout cas chez les gryfondor

il detestai les poufsoufle a cause du match de quiditch ou harry est tomber de son balais a cause des detraqueur et donc il avais perdu perdu pour forfais
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black

Angel Black


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : seul regardant les étoiles
Date d'inscription : 10/07/2008

Arrivée de Angel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Angel   Arrivée de Angel Icon_minitimeMer 11 Fév - 5:25

- Non ce n'était qu'une simple question de curiosité.Non, malheureusement je ne connais encore personne ici ,reprit-elle.

Puis en se rendant compte qu'il n'avais pas fini sa phrase elle lui dit:
- Oh excuse moi tu n'avais pas fini ta phrase, tu disais que c'étais bizarre... que chez les gryfondor...?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 27
Date d'inscription : 01/01/2009

Arrivée de Angel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Angel   Arrivée de Angel Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:46

oh chez les gryffondor tu aurais ete mieux aceuillis je ne comprend pas que les poufsoufle ne t'ais pas acceullis dommage que tu sois aller chez eux

ilse rappela alors de cedric qu'il detestzi toujours autan et parti brusquement vers la salle commune des gryffondor

excuse moi je dois y aller on se retrouve plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black

Angel Black


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : seul regardant les étoiles
Date d'inscription : 10/07/2008

Arrivée de Angel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Angel   Arrivée de Angel Icon_minitimeJeu 5 Mar - 6:47

Angel n'en croiyait pas ces yeux, Fred venait de la planter là comme ça en plein milieu de leur discution.Elle était très étonné de cette réaction et elle avait remarqué la façon dont le mot Poufsoufle sonnait faux quand il la prononcer.

Sur ces mots elle décida elle aussi de se prendre en main toute seule et de trouver la salle commune des Poufsoufles dans cette immence écoles.
Elle s'en alla en pensant:
-*Eh bien encore heureuse qu'il se soit excuser pour s'en aller sa prouve au moins qu'il est polie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Angel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Angel   Arrivée de Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry potter :: ¤~¤ Poudlard ¤~¤ :: ¤~¤ Hall ¤~¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser