Harry potter


 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Intrigue n°1 : Divisions

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Haristley

avatar

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 24
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Intrigue n°1 : Divisions   Dim 4 Jan - 22:18

La première intrigue du forum :

Côté action : Les mangemorts se réunissent en secret sous la tutelle du Grand Lord .Ils préparent un coup en douce et ce n'est pas un bon présage .Tout le monde ignore de quoi il s'agit...Une attaque ? Un meurtre ? De nouveaux mangemorts ? La guerre ? Les sorciers se séparent , certains défendent le bien comme les membres de l'Ordre du Phoenix .D'autres les Mangemorts souttiennent le mal incarn par le Lord Noir...Ceux qui restent n"ont pas encore choisis leurs camps et sont donc des proies faciles soit à attaquer sois à convertir...Il est temps de choisir à présent : Le Bien ou le Mal...

Côté coeur :Il semblerait que la zizanie s'est installé chez les élèves de Poudlard...Les anciennes relations et sentiments refont surface...Une rivalité s'installe entre les filles et les garçons qui aura le coeur de qui ?C'est le cas chez Kate Harsitley , Fred Weasley et Cedric Diggory . En effet le poufsouffle et la jeune gryffondor ont eu une aventure qui s'est erminé en larmes .LA rupture causé en partie par la Belle Serdaigle Cho Chang n'a plsu lieu d'être puisque cette dernière s'interesse au jeune Potter .Ce qui n'est pas du gout de toutes les filles . Car il est l'élu et donc le centre d'interet de la plupart des demoiselles...Kate devra choisir entre son meilleur ami Fred pour qui les sentiments sont désormais plus important et Cedric ,celui qu'elle aime...Harry lui devra trancher entre Cho et les autres...Chaque décision aura ses répercutions ! Il ne faut rien prendre à la légère !

Entre les divisions entre le bien et le mal et les rivalités entre les maisons .Il se pourrait bien que la guerre si elle a lieu soit beaucoup plus compliqué qu'il n'y parrait .

Prenez vos décisions aussi soignesement que vous choisiriez vos amis...Le monde magique se divise...

_________________


Le coeur entre deux garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Intrigue n°1 : Divisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ? halloween party
» ? intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry potter :: ¤~¤ Accueil ¤~¤ :: ¤~¤ News ¤~¤-
Sauter vers: