Harry potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry potter


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reconcilliation pas si faciles...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred Weasley

Fred Weasley


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 27
Date d'inscription : 01/01/2009

Reconcilliation pas si faciles... Empty
MessageSujet: Reconcilliation pas si faciles...   Reconcilliation pas si faciles... Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:34

Fred en sanglot cherché kate et il la vit dans la grande salle

Tu vas mieux ??? Je suis desolé

Fred continuais de pleurer


Dernière édition par Fred Weasley le Dim 4 Jan - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Haristley

Kate Haristley


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Reconcilliation pas si faciles... Empty
MessageSujet: Re: Reconcilliation pas si faciles...   Reconcilliation pas si faciles... Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:26

Kate était dans la grande salle , elle discutait pour se changer les idées , la jeune filles discutaient avec les autres filles de Gryffondor .Celles-ci avaient eu la bonne idée de parler du bal à venir et ainsi évoquaient leurs cavaliers . C'est alors que l'une d'entre elle fit l'énorme gaffe de demander à Kate si elle y allait avec Cedric .Kate lui répondit séchement :

NON !

Elle s'appretait à ranger ses affaires et à partir de là quand elle apperçut Fred .Kate se sentit génée après ce qui s'était passé dans la salle commune elle n'osait plus lui adresser la parole ni à lui ni à Cedric .

*Oh non que vais-je lui dire ?*se demanda-t-elle.

Elle s'arreta net et le fixa d'un regard noir...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 27
Date d'inscription : 01/01/2009

Reconcilliation pas si faciles... Empty
MessageSujet: Re: Reconcilliation pas si faciles...   Reconcilliation pas si faciles... Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:30

fred ne l avais jamais vus comme sa il lui dit

euh sa va???


fred detestais quand quelqu un lui fesais un regard comme sa il en avais une peur bleu

si tu veux prendre des distance pendant quelque temp dit le .


il se remit a pleuré et sembla très triste de se qu il avais fais il ne s'en reméter pas il partis donc en disant avant de quiter la salle

[b]je suis desoler complettement desoler


Dernière édition par Fred Weasley le Dim 4 Jan - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Haristley

Kate Haristley


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Reconcilliation pas si faciles... Empty
MessageSujet: Re: Reconcilliation pas si faciles...   Reconcilliation pas si faciles... Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:38

J'ai l'air d'aller bien ?

Elle le devisagea .Kate le bouscoula en lui donnat un coup d'épaule mais vu qu'elle était beaucoup plus petite que lui son coup partit dans les côtes de Fred . La jeune fille n'eut pas le temps de partir il la rattrappa par le bras .

Quoi ! Lache moi Fred !

Au contraire le jeune homme ne la lacha pas il resserra danvatage sa prise .

Lache moi !
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 27
Date d'inscription : 01/01/2009

Reconcilliation pas si faciles... Empty
MessageSujet: Re: Reconcilliation pas si faciles...   Reconcilliation pas si faciles... Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:54

écoute je c est que tu ne c est pas qui choisir mais j aimerai te parler ecoute moi au moins

toute la salle regardais la scene fred eu un peu de stress en voyans sela et lacha kate il lui dit

on peut en parler autre par si tu veux j aimerais au moin que tu fasse sa pour moi je sais que tu na m excuse pas pour se que j ai fais dans la salle commune mais accepte sa il faut que je te parle

fred rougit petit a petit et ne pleurer plus il avais la ferme intension de gagner son coeur il attendais sa reponse et lui dit
Revenir en haut Aller en bas
Kate Haristley

Kate Haristley


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Reconcilliation pas si faciles... Empty
MessageSujet: Re: Reconcilliation pas si faciles...   Reconcilliation pas si faciles... Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:02

Kate regarda autour d'elle toute la grande salle les regardait avec des yeux ronds .

Bon vas y parle !

Kate remarqua le stress de Fred mais n'y preta pas attention .Elle s'impatientait et croisa les bras sur sa poitrine en fixant le jeune homme .Pourquoi il voualit à tout prix le coeur de Kate , elle l'avait tant blesser et le coeur de la jeune fille était difficilement partagé avec un rival de taille .Le pauvre Fred pourquoi avait-il fallu que son coeur choississe Kate ?Pourquoi le coeur du Gryffondor l'avait poussé à faire ce choix difficile d'une jeune fille qui a du mal à choisir entre deux garçons .Le pauvre Fred , tout portait à croire qu'il avait fait le mauvais choix .
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 27
Date d'inscription : 01/01/2009

Reconcilliation pas si faciles... Empty
MessageSujet: Re: Reconcilliation pas si faciles...   Reconcilliation pas si faciles... Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:11

fred surmonta sa peur et la regardant comme s il lui apprenais quelque chose il dit

je veux bien que tu aiment nous deux mais je veux savoir se que tu prefere qu on garde pendant quelque temps nos distances je sais que je t ai fais baucoup de mal ou tu prefere qu on reste comme avant

fred etais convincu et lui chuchota dans l oreille


je t'aime et rien ne me fera changer d avi

malgrer la situation il l embrassa in ne s attendais certes pas a ce qu elle continue le baiser mais il voulais avoir le plaisir de l embrasser encore une fois si le pire arriverai il la regarda avec passion et rougit il n avais pas oublier que toute la salle les regardais
Revenir en haut Aller en bas
Kate Haristley

Kate Haristley


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Reconcilliation pas si faciles... Empty
MessageSujet: Re: Reconcilliation pas si faciles...   Reconcilliation pas si faciles... Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:33

Il avait enfin compris que Kate les aimait à deux .Mais avait-il vraiment bien compris ce que celà voulait dire ? Elle ne pouvait pas choisir pas encore .Elle ne voulait pas choisir...POurquoi ? POur quoi Kate devait choisir entre deux garçons si charmants...Pourquoi devait elle choisir entre deux parties d'elle même...Puis Fred parla de garder les distances , pet être était-ce la bonne solution mais Kate ne voualit pas l'admettre .Si la jeune filel ne savait pas choisir elle ne voulait pas pour autant perdre l'amitié de Fred...NON ! Que l'on reste comme avant ? Mais serait-ce également comme avant ? Quand il n'y avait pas cette histoire de coeur quand il n'y avait que de l'amitié entre elle et Fred...Quand il y avait Cedric...Cedric , toujours Cedric à chacun de ses mots de ses actes de ses pensées il revennait et quand il ne faisait pas parti de son esprit elle le croisait dans les couloirs .C'était pire qu'une obsession...Une obsession qu'elle aurait voulu fuir sans pour autant la perdre .C'était la première partie d'elle même l'autre tenté de ne pas casser l'amitié si solide et forte qu'elle avait avec Fred . Une amitié qui s'était en partie transformé en amour et qui ne cessait de détruire le reste de l'amitié...Mais le plus grave était que les deux parties se s'accordaient pas , comme deux aimants que la gravité oppose .

Comme avant...

Kate ne put murmurer que ses mots avant que Fred l'embrasse .Etonnament elle eut envie de prolonger le baiser mais une autre partie d'elle même voulait le rompre .Comme deux voix qui se disputaient au fond de l'esprit de la jeune fille .

*Continue ce baiser...C'est ta seule chance...Tu seras heureuse et tu gardera son amitié...*

Alors que l'autre voix défendaient l'autre partie de la jeune fille .

*Cedric...Pense à Cedric...S'il te voit embrasser ce garçon tu perdras tout...Tout...Tu le perdras et cette fois pour l'éternité...*

L'autre voix lui donnait de l'espoir...La première aussi...La seule chance de continuer à pouvoir choisir était de rompre ce baiser...MAis n'était ce pas le choix qui posait problème à Kate ?Si pourtant aussi génant soit ce choix elle l'avait ce choix ...Kate pouvait décider .Alors que toute cette reflexion ne dura qu'une seconde...L'une des voix eut raison de la jeune fille...Kate rompit le baiser...Un regard noir vers Fred elle le giffla .
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 27
Date d'inscription : 01/01/2009

Reconcilliation pas si faciles... Empty
MessageSujet: Re: Reconcilliation pas si faciles...   Reconcilliation pas si faciles... Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:52

Fred eu honte il venait de se faire gifler toute la salle se moquait de lui il dit donc avant de partire vers la salle commune

Tu n'as donc pas encore compris c'est fini entre toi et lui il ne t'aime plus

C'est comme si fred avais taper le bon point elle etait furax...Il partit à sa poursuite...

Je c'est que j'ai touché la ou il ne fallais pas mais tu trouve que c'est correct de ta par de m'avoir fais sa devant tout poudlard

Fred rajouta meme

Tu étais là comme moi au Quidditch ! Lui aussi il nous a vu et est parti sans t'adresser un regard...

Il rajouta ensuite :

J'ai des sentiments pour toi...Lui je n'en sais rien...Si tu vuex me parler je serais dans la salle commune...

Il partit et les bavardages reprirent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconcilliation pas si faciles... Empty
MessageSujet: Re: Reconcilliation pas si faciles...   Reconcilliation pas si faciles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconcilliation pas si faciles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry potter :: ¤~¤ Poudlard ¤~¤ :: ¤~¤ Grande Salle ¤~¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser