Harry potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry potter


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 petite discution

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite discution Empty
MessageSujet: petite discution   petite discution Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:54

Lili se trouvait seul dans la salle très imprésionner par sont environnement quel connaissait mal elle c'était déja perdu plus de 2 fois dans le chateau avant de trouver la salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite discution Empty
MessageSujet: Re: petite discution   petite discution Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:01

hj:Mets plus de trucs sur ton envirronement^^

==========================================

Louis rentrit dans la salle des professeurs,habillée de son éternel cape rouge,son costume qui était violet mais qui poussée vers le noir, il était ravisant quoi...

Il se retournit et vit une nouvelle professeur,Cela devait être Miss Smith,de son prénom Lily.
Il lui dit:

Bonjour Miss Smith je présume?

Ilne présumait pas, il savait car c'était lui qui gérait les professeurs à présent...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite discution Empty
MessageSujet: Re: petite discution   petite discution Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:06

Elle était en train de regarder un tableau ou il y avait une photo de tous les professeurs et n'avait pas entendu qu'une personne etait entrer. Lorsqu'elle entendit son nom elle se pétrifia sur lace comme un enfant prit en faute elle se mit a rougir. De plus la personne qui venait de parlé avait une voix grave et assez imprésionnante pour elle. Elle ne pouvait pas ce retourner tous de suite le temps de reprendre complètement ces esprit mais dit:
-Oui en effet c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite discution Empty
MessageSujet: Re: petite discution   petite discution Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:36

Veuillez avoir une certaine tenue car les élèves ne seront pas aussi gentil que moi...

C'est vrai que pour être professeur, il fallait avoir un certain charisme...Ca pouvait s'apprendre, mais il fallait être dur avec les nouveaux qui arrivaient dans ce qui formaient les plus grands sorciers au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite discution Empty
MessageSujet: Re: petite discution   petite discution Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:10

[b]Excusez moi j'en prend note et je ne me laisserais plus allez!

Elle c'étais retourner lui faisant bien face et le regardant dans les yeux mettant au placard ces crainte pour éviter de passer pour une petite sotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite discution Empty
MessageSujet: Re: petite discution   petite discution Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:14

Madame, ne vous escusez pas!Vous êtes professeurs!

Louis ne s'était jamais escusé auprès de qui que se soit,et cela n'arriverait jamais tout au long de sa vie...
Il regarda plus précisement cette jeune femme, elle était blonde aux yeux marrons,elle devait avoir été à Serdaigle pendant qu'elle a fait ces études...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite discution Empty
MessageSujet: Re: petite discution   petite discution Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:00

(hs: j'ai les yeux bleu!! )
[/b]J'ai une petite question est ce qu'il est possible dans le cadre de mon cour d'amener des creature un peu speciale pour pouvoir mieu illustrer mon cour ou est ce interdit par le reglement??

Tout en possant cette question Lili avait relever la tête et le regardeait d'une façon déterminer elle en avait assez d'ètre une femme toujours invisible et souhaitais pouvoir s'intégré du mieu qu'elle le pu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite discution Empty
MessageSujet: Re: petite discution   petite discution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite discution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite faim....^^
» Petite Pose(Ronald Weasley)
» petite faim ....^^ (suite) (pv luna lovegood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry potter :: ¤~¤ les salles de cours ¤~¤ :: ¤~¤ la salle des professeur ¤~¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser