Harry potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry potter


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Perdue près de la salle commune de Serpentard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdue près de la salle commune de Serpentard Empty
MessageSujet: Perdue près de la salle commune de Serpentard   Perdue près de la salle commune de Serpentard Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:10

Kassandra venait de sortir de son cours de potion, mais ayant posé des questions à la fin du cours au professeur, elle était sortie bien après tout le monde. C'est là que les choses s'étaient compliquées... Elle ne savait pas du tout où aller pour regagner sa salle commune, étant nouvelle au château. Il n'y avait personne à cette heure ci, puisque c'était la fin des cours.

- Ho non... Et si j'allais par là-bas ?


Elle prit donc un couloir et le suivit longtemps, puis, elle tourna à droite, puis à gauche, et encore à droite, avant de reprendre encore à gauche. Malheureusement, elle ne voyait pas du tout la sortie.

- "Kassandra Solweig, nouvelle à Poudlard, à été enfin retrouver au fond des cachots de l'école. On suppose qu'elle s'y est perdue, mais malheureusement, personne ne l'avait retrouvé depuis toute ces années.."

Alors qu'elle inventait l'article qui parlerait d'elle, elle entendit des bruits de pas derrière elle. Elle fit volte-face et courut jusqu'au tournant du couloir où elle vit un élève de Serpentard qui venait de sortir du mur. En réalité, l'élève sortait plutôt de la salle commune des Serpentard, mais étant récement débarqué, Kassandra pensa que cet élève avait pratiqué un sort. Elle sortit de sa cachette et courut rattraper l'élève.

- Excuse-moi, je suis perdue... Tu peux m'aider ? S'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue près de la salle commune de Serpentard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» points pour serpentard
» un matin dans la salle des professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry potter :: ¤~¤ Poudlard ¤~¤ :: ¤~¤ les cachot et sous sol ¤~¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser